La cour administrative fédérale a confirmé: AFD comme une affaire extrémiste à droite!
La cour administrative fédérale a confirmé: AFD comme une affaire extrémiste à droite!
Leipzig, Deutschland - Ce jour-là, la Cour administrative fédérale a rejeté les plaintes de l'alternative pour l'Allemagne (AFD). Les jugements de la Cour administrative supérieure de Rhin-Westphalien du Nord, qui ont classé le parti et son organisation de jeunes dissous "Junge Alternative" en tant que suspicion extrémiste de droite l'année dernière, sont juridiquement contraignants. Selon detschlandfunk classifié.
L'AFD a annoncé qu'elle examinerait une plainte constitutionnelle. Une procédure judiciaire pour la classification élevée de haut niveau du parti comme "Extrémiste à droite garantie" est déjà en cours, mais reste au début. Il est particulièrement frappant que, en mai 2024, le tribunal administratif supérieur ait décidé que la protection constitutionnelle fédérale a le droit de considérer l'AFD comme une suspicion extrémiste à droite. Cela signifie que le parti peut être surveillé par l'agence de renseignement.
Extrémisme à droite à l'avance
Ces décisions sont prises dans un contexte inquiétant. Les chiffres du rapport sur la protection constitutionnelle montrent que le potentiel personnel des extrémistes violents à droite en 2024 est d'environ 15 300 personnes, ce qui est une augmentation. En général, le potentiel de la personne extrémiste de droite a augmenté selon Protection constitutionnelle pour croître presque 9.650 2023. P>
En 2024, 37 835 crimes extrémistes à droite ont également été enregistrés, ce qui correspond à une augmentation de près de 47,4% par rapport à l'année précédente. Le nombre d'actes de violence extrémistes à droite a également augmenté et atteint 1 281 en 2024. Il s'agit d'une tendance à la hausse qui ne peut être ignorée et qui a gravement affecté les discussions sociales sur des sujets tels que l'asile et la migration.
Réactions et perspectives
L'AFD a gravement critiqué et soutenu la décision de classer comme un soupçon extrémiste à droite qu'il n'était pas fondé et non définitif. Malgré le rejet de ses appels, le parti se voit plus loin dans le ring. Les procédures en cours et l'escalade de la situation fournissent beaucoup de conversations dans le spectre politique, et il sera passionnant d'observer comment la situation se développe.
Le vrai défi, cependant, est de savoir comment ces développements influenceront la société dans son ensemble. Avec une augmentation significative des activités extrémistes à droite, il est clair qu'un problème social grave doit être résolu ici. La protection de la Constitution est donc nécessaire pour garder un aperçu de l'emplacement dynamique. Nous garderons un œil sur les développements et les positions des participants et les signalerons en temps utile.
Details | |
---|---|
Ort | Leipzig, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)