Les voleurs effrontés volent des haut-parleurs devant le FC Grimma contre la chimie Leipzig!

Les voleurs effrontés volent des haut-parleurs devant le FC Grimma contre la chimie Leipzig!

Grimma, Deutschland - Des voleurs inconnus ont frappé le Hussar Sports Park à Grimma vendredi soir et ont volé deux conférenciers principaux du FC Grimma. Les haut-parleurs de la célèbre marque "Bose" avaient une valeur d'environ 2 200 euros. Ce jour-là, l'équipe de Grimma a été préparée pour un match de test contre BSG Chemie Leipzig, mais les voleurs ont provoqué un incident désagréable qui a assombri l'anticipation du coup de pied -off. Selon ran.de , les orateurs, qui ont été montés sur le grand-dernier et ne sont restés que le matin.

La recherche des auteurs est extrêmement difficile. La raison? Le terrain n'est pas équipé de caméras vidéo, de sorte que l'identification des voleurs est presque impossible. La ville de Grimma, le propriétaire de l'installation sportive, a déjà pris des mesures et prévoit de réglementer les dommages par l'assurance. En attendant, cependant, les plus petits haut-parleurs continuent de travailler sur les longs côtés du terrain de sport, ce qui donne un peu d'espoir au club. Jusqu'au début de l'Oberliga le 1er août contre Freital, les haut-parleurs manquants doivent être remplacés afin d'assurer un système de son approprié, ainsi qu'un HREF = "https://www.bild.de/sport/fussball/schreck-bei-klub-diehe-diehe-klauen-lspriker-im-stadion-6870e3132427a16012ba0fac"> bild.de rapporté.

Marché noir comme objectif possible

La question demeure où les haut-parleurs volés atterrissent. L'hypothèse de l'association est que les appareils peuvent être vendus sur le marché noir. Un fait qui agace non seulement le club, mais aussi de nombreux autres amateurs de football. Le rapport de police a déjà été remboursé, mais comme mentionné, le manque de caméras de surveillance ne fait pas l'enquête sur la recherche des auteurs.

Les incidents similaires ne sont pas rares dans le domaine des installations sportives. Les cantonnières sont souvent volées, que ce soit des fuseaux ou des événements. Selon rakotz.de , la responsabilité de tels théffes dépend beaucoup des circonstances des cas individuels. De cette façon, les studios sportifs ne peuvent pas simplement exclure leur responsabilité grâce à des termes et conditions généraux. Cela signifie qu'en cas de vols fréquents, il peut même y avoir une violation du devoir par le studio.

Mais alors que le FC Grimma travaille à la restauration de son système de son, les fans et les joueurs sont obligés de supporter l'incertitude sur le vol. Un incident de ce genre est non seulement financièrement blessant, mais aussi un coup pour la communauté qui s'efforce de l'esprit du club et du soutien local.

Details
OrtGrimma, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)