L'aéroport de Leipzig caresse le vol direct vers Tirana - Et maintenant?
L'aéroport de Leipzig caresse le vol direct vers Tirana - Et maintenant?
Leipzig, Deutschland - l'aéroport Leipzig / Halle connaît une véritable opération cet été. De nombreux voyageurs utilisent les nombreuses connexions que l'agitation et l'agitation populaires ont à offrir. Mais alors que les vacances battent leur plein, il y a aussi des changements pour la saison hivernale à venir. À partir du 1er novembre 2025, la connexion directe avec Tirana, la capitale de l'Albanie, sera interrompue. Cette route était auparavant desservie par la compagnie aérienne Wizzair.
Dans le paysage de l'aviation turbulente, la connexion de la connexion de Leipzig à Tirana est vue avec des sentiments mitigés. Les raisons de cette décision ne sont pas claires, mais il y a des spéculations selon lesquelles la demande n'était pas suffisante. Selon thuringia, les vols vers Tirana en octobre 2024 étaient encore gratifiants, mais sont tombés en janvier 2025 pour le 62.2 pour cent. Cette baisse du nombre de passagers pourrait être évaluée comme référence à l'intérêt d'affaiblissement à cet égard.
Nouvelles destinations de vol et connexions existantes
Cependant, cela ne signifie pas que l'aéroport de Leipzig laisse tomber ses voyageurs en hiver. Il continue d'offrir de nombreuses autres destinations de voyage attrayantes, telles que Majorque, Fuerteventura, Corfu, Istanbul, Hurghada, Faro et Londres. En outre, en coopération avec Electraairways en mai, l'aéroport a enregistré de nouveaux vols vers Varna et Burgas en Bulgarie, qui restera. Ces innovations pourraient être intéressantes pour les voyageurs qui prévoient de survoler Leipzig dans les prochains mois.
Dans une vision intéressante des marchés aériens européens, Volkstimme En 2026, les vols pour tirana sont à nouveau offerts. Ce développement indique qu'il y a encore un intérêt pour l'Albanie.
Aviation in Change
Un aperçu des tendances générales de la circulation aérienne montre selon eurostat que le nombre de passagers de l'UE a enregistré une forte augmentation de 8,9% par rapport à l'année précédente. Il s'agit d'un signal prometteur pour l'industrie, qui a été gravement affecté par Covid-19 ces dernières années. Dans tous les pays de l'UE, la croissance a été observée, avec la plus grande croissance dans des pays tels que la République tchèque et la Hongrie.
La récupération continue du trafic aérien et le volume élevé des passagers au cours des derniers mois montrent que les gens ont de nouveau voyagé et réservent de plus en plus de vols. Malgré les défis auxquels les compagnies aériennes doivent faire face, indique beaucoup que le désir de voyager est ininterrompu. Il reste à voir si cela aura également un effet positif sur les connexions avec Tirana.
Details | |
---|---|
Ort | Leipzig, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)