Lok Leipzig domine dans le jeu de test: 11-0 contre SG Rotation Leipzig

Lok Leipzig domine dans le jeu de test: 11-0 contre SG Rotation Leipzig

Leipzig, Deutschland - samedi dernier, il y a eu un match de football spectaculaire à Leipzig, dans lequel l'équipe de Lok Leipzig est intervenue de manière impressionnante contre la rotation de SG Leipzig. Dans un jeu de test, qui s'est tenu à l'occasion du 75e Club Birthday of the SG Rotation, les invités de la Ligue régionale ont triomphé de 11: 0. Le jeu a été organisé pour 8000 euros par une campagne de financement participatif, qui, l'organisateur, MAX Wieler considérait comme un investissement valable, en particulier comparé à la 5000 EURO, qui aurait été estimée pour un match contre l'équipe traditionnelle de la FCL. Il y avait un grand intérêt pour l'événement, de sorte que 1125 spectateurs ont défié la chaleur pour poursuivre l'action en direct. lvz.de

Le jeu a eu lieu à près de 30 degrés, ce qui était un défi pour le public. Certains ont fouillé l'ombre sous les arbres, tandis que d'autres persistaient sans relâche au soleil de midi. De longs serpents se sont formés sur les stands de boissons et la restauration a contribué de manière significative au revenu de l'événement. La première avance de Lok Leipzig s'est avérée cruciale en première mi-temps lorsque l'équipe a pris les devants 6-0. L'attaquant Stefan Maderer, qui était considérablement impliqué dans le score élevé, a reçu une renommée spéciale. Class = "source_2"> tag24.de a ajouté que l'entraîneur de LOK Jochen Seitz a non seulement utilisé de nouveaux joueurs, mais que la rotation SG n'a apporté aucune attaque au premier semestre.

Cours de jeu dramatique et autorisation du résultat

La seconde moitié du match a continué la domination oppressive de Lok Leipzig. L'entraîneur Seitz a changé presque toute l'équipe, ce qui n'a pas nui à la performance. Les invités ont augmenté le score à 11: 0, tandis que SG Rotation Leipzig n'a pas pu marquer un seul but. Les buts des buts en détail: David Belyavskiy a ouvert la manche dans la 3e minute, après quoi c'était principalement Stefan Maderer, qui a brillé avec plusieurs buts. Dans le cours plus approfondi, Luc Elsner et Dorian Cevis se sont également dirigés vers des succès. LVZ.DE pour Lok Leipzig peut être répertorié.

  • 3. Minute: David Belyavskiy (1: 0)
  • 16. Minute: Stefan Maderer (2: 0)
  • 22. Minute: Stefan Maderer (3: 0)
  • 39. Minute: Luc Elsner (4: 0)
  • 42. Minute: Stefan Maderer (5: 0)
  • 44. Minute: David Belyavskiy (6: 0)
  • 47. Minute: Dorian Cevis (7: 0)
  • 54. Minute: Djamal Ziane (8: 0)
  • 71. Minute: Jan-Philipp Stein (9: 0)
  • 88. Minute: Luc Elsner (10: 0)
  • 90. Minute: Luc Elsner (11: 0)

Maximilian CIL, capitaine de la rotation SG, a respecté les différences de forme physique et de performance entre les deux équipes et a déclaré qu'elles étaient probablement également décisives dans un tel jeu. Seitz, à son tour, a salué l'organisation de l'événement et a souligné que les processus étaient positifs malgré le résultat clair. TAG24.de Rupture du ligament croisé, qui est un point lumineux supplémentaire pour le public.

Details
OrtLeipzig, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)