Lok Leipzig prévoit de revenir de la star Noel Eichinger - A New Hope Bear?

Lok Leipzig prévoit de revenir de la star Noel Eichinger - A New Hope Bear?

Leipzig, Deutschland - Au cours des dernières semaines, il y a eu de nombreux développements passionnants autour de 1. FC Lok Leipzig et ses efforts pour retrouver les joueurs. Un accent particulier vise à Noel Eichinger, qui a été prêté par Jahn Regensburg à Lok Leipzig la saison dernière. Après une forte saison au cours de laquelle l'association a maîtrisé la Ligue régionale Nord-Est, Eichinger est maintenant confronté à un avenir incertain car il est lié à Regensburg en raison de son droit de retour. bild rapporte lok Plans to to-to to-to to to to-to to to to to to-to to to to to to to to to to-to-source_1 "> bild Après Regensburg dans la saison à venir, la troisième classe joue ce que les négociations pourraient faciliter le plus.

L'entraîneur Michael Wimmer, Michael Wimmer de Jahn Regensburg, a annoncé qu'il commencerait la saison à venir avec une équipe conservée. Jochen Seitz, entraîneur de Lok Leipzig, a déclaré à propos de la situation d'Eichinger qu'il fallait attendre si Wimmer prévoyait avec lui. Eichinger lui-même n'a qu'un an à Regensburg et n'est donc plus disponible pour un prêt. Selon lok-leipzig.com Il pourrait y avoir un transfert plus petit pour rendre l'accord possible.

Les qualifications de Noel Eichinger

Noel Eichinger lui-même a fait conscience de fortes performances à Lok Leipzig la saison dernière. Il a disputé 31 matchs de troisième division chez FSV Zwickau et Jahn Regensburg et a également acquis de l'expérience dans la ligue régionale, où il a joué dix matchs pour Greifswald FC. Le joueur de 1,85 mètre de haut est né à Maypied et est enthousiaste à l'opportunité d'aider un club traditionnel comme Lok. La directrice sportive Toni Wachsmuth a souligné l'importance de la polyvalence d'Eichinger sur l'offensive de l'équipe.

Aperçu du marché des transferts

Dans le contexte des transferts dans la région du nord-est, il y a une agitation rouillée. Le rapport de transfert actuel sur Market de transfert souligne qu'un total de 202 départs et 175 entrées ont été enregistrées cette saison. Le revenu de transfert est de 450 000 €, tandis que les dépenses ne sont que de 10 000 €. Ces chiffres illustrent la dynamique sur le marché des transferts et les défis devant lesquels les clubs sont confrontés à leurs cadres.

Dans l'ensemble, il reste à voir comment la situation autour de Noel Eichinger se développera. Les espoirs de Lok Leipzig sont élevés, et les semaines à venir pourraient être cruciales pour savoir si le joueur fait partie de la réussite du club. Les fans et les membres du club peuvent donc s'attendre à un développement ultérieur!

Details
OrtLeipzig, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)