Ole Werner passe à RB Leipzig: des millions de transactions parfaitement!
Ole Werner passe à RB Leipzig: des millions de transactions parfaitement!
Leipzig, Deutschland - Le moulin à rumeurs bouillonne: Ole Werner est sur le point de passer de Werder Brême à RB Leipzig. Après un long remorqueur de guerre et des négociations difficiles, il y a désormais une percée dans les frais de transfert - cela est passé de six millions d'euros à l'origine à moins de trois millions d'euros, y compris les primes. Cela rapporte le welt .
Les pourparlers entre Werder Brême et RB Leipzig étaient venus dans un stand entre-temps. Cependant, les deux clubs ont fait un grand pas ensemble, de sorte que RB Leipzig, après une saison décevante avec septième place, planifie maintenant Werner en tant que nouvel entraîneur. Le changement est déjà dans les blocs de départ après la recherche d'un successeur de Marco Rose a pris près de douze semaines. Rose a été libérée fin mars et Zsolt Löw a temporairement pris en charge le poste d'entraîneur.
Différentes vues sur les sommes de transfert
Dans la première tentative, Werder Brême a exigé un transfert de six millions d'euros, que RB Leipzig considérait comme inabordable. Cela a conduit à un silence radio entre les deux clubs. Mais la situation s'est détendue et les négociations augmentent à nouveau la vitesse. RB Leipzig est très intéressé à créer une clarté pour le poste de coaching dès que possible. Si Werner change réellement, cela entraînerait un transfert pour Werder Brême parce que son contrat se déroule jusqu'en 2026.
Un autre candidat pour Leipzig était Matthias Jaisle, qui est actuellement sous contrat avec Al-Ahli. Malgré ses succès, entre autres, lors de la victoire du titre de la Ligue des champions en Asie, les obstacles financiers et l'engagement envers le contrat actuel que Jaisle ont obtenu. Le sportif RB-Philosophie pour revenir.
Les conditions du cadre financier
Les derniers développements montrent également que RB Leipzig a les moyens financiers nécessaires pour gérer le transfert. Le revenu élevé des ventes des joueurs à venir, y compris des talents tels que Benjamin Sesko et Xavi Simons, pourrait apporter plus de 100 millions d'euros. Cela garantit que Leipzig est bien équipé pour l'obligation du formateur avec lequel des plans à long terme doivent être forgés.
Cependant, les conséquences d'une obligation de coaching infructueuse ne devraient pas être sous-estimées: si Leipzig s'absortit de Werner et signer Jaisle, Werder Bremen resterait sans transfert et devrait toujours payer les salaires de l'équipe de coaching exonérée, ce qui représente 2,5 millions d'euros. Un fait qui n'est pas une simple décision pour les Brême.
Un transfert passionnant est imminent, qui pourrait influencer considérablement à la fois le paysage de coaching et la planification de l'escouade de deux clubs bien connus. Le transfertmarkt aimerait se tenir au courant de la façon dont la situation se développe.
Details | |
---|---|
Ort | Leipzig, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)