RB Leipzig dans la crise de l'entraînement: Werder demande 6 millions pour Werner!

RB Leipzig dans la crise de l'entraînement: Werder demande 6 millions pour Werner!

Leipzig, Deutschland - Le cirque de football en Allemagne continue de tourner rapidement, en particulier en ce qui concerne le poste d'entraîneur de RB Leipzig. Ole Werner, actuellement toujours entraîneur de Werder Brême, reste un sujet brûlant dans le carrousel de transfert. Les négociations entre les deux clubs sont toujours en cours, Werder Brême exigeant des frais de transfert de 6 millions d'euros, tandis que Leipzig n'offre que les responsables de 1 million d'euros. Bild.de Rapports que les deux clubs ont approché.

La situation actuelle de

Werner est particulièrement excitante car elle a été libérée depuis la fin mai et un contrat avec Brême est valable jusqu'en 2026. Cette situation de coaching peu claire freine des décisions importantes à RB Leipzig. Jusqu'à présent, le directeur des sports Marcel Schäfer n'a pu corriger le transfert d'Ezechiel Banzuzi de Louvain pour 20 millions d'euros et l'extension du contrat d'El Chadille Bitshiabu jusqu'en 2029. Cependant, de nouveaux ajouts sont étroitement liés à la clarification de la question de coaching.

un joueur Jam et la question de coaching

L'incertitude concernant le poste de coaching a également un impact sur les nouveaux ajouts potentiels. Des joueurs comme Cristhian Mosquera de Valence, qui ont déjà convenu avec RB Leipzig au sujet d'un contrat jusqu'en 2030, doivent attendre une décision. André Silva pourrait également repenser son avenir à Leipzig, selon l'obligation de Werner. [Yahoo Sports] (https://sports.yahoo.com/article/ole-werner-rb-leipzig - 071000678.html?fr=Sycsrp_catchall) mentionne qu'il pourrait y avoir une percée possible dans les négociations dimanche.

Fait intéressant, Brême a déjà réduit sa réclamation initiale de 9 millions d'euros à 6 millions d'euros pour faire avancer les négociations. En plus de Werner, Werder appelle également un transfert pour ses entraîneurs adjoints préférés, ce qui donne également la complexité du transfert. Leipzig songe à trouver des formateurs alternatifs, bien qu'aucun nom concret ne soit en perspective.

Dynamique du club animé

Au milieu de toutes ces spéculations, il y a aussi certains changements de personnel à RB Leipzig. David Wagner a été nouvellement installé dans le département des jeunes du club, seulement neuf jours après la libération de Manuel Baum. Wagner apporte une expérience de clubs tels que Huddersfield et Norwich City et pourrait jouer un rôle important dans la future structure de l'association. [TransferMarkt] (https://www.transfermarkt.de/bundesliga/trainer change / wettbewertb / l1 /) résume clairement la dynamique et les changements dans le Bundesliga.

peut seulement espérer que les pourparlers conduiront bientôt à une fin positive pour toutes les parties impliquées. RB Leipzig et les fans de l'équipe aspirent à la clarté et à une direction stable pour la saison à venir.

Details
OrtLeipzig, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)