RB LEIPZIG: Mega Transferoffensive avec trois nouveaux talents est imminent!

RB LEIPZIG: Mega Transferoffensive avec trois nouveaux talents est imminent!

Leipzig, Deutschland - Le monde du football attend avec impatience RB Leipzig, car le club prévoit une énorme offensive du marché du transfert et est sur le point de s'engager auprès de trois joueurs talentueux. Les responsables visent particulièrement les jeunes talents accessibles au développement. Après que les Saxons ne prennent la septième place que la saison dernière et ont donc raté les points de départ internationaux, il est grand temps pour une bouffée d'air frais dans l'équipe. Comme volkstimme , les nouveaux arrivants pourraient bientôt devenir une réalité.

Les obligations prévues comprennent Johan Bakayoko du PSV Eindhoven, Yan Diomande du club de deuxième division espagnol CV Leganés et le talent prometteur Andrija Maksimovic par Roter Stern Belgrade. En particulier, ce dernier, âgé de 18 ans, devrait recevoir un contrat d'ici 2030. Pour signer Maksimovic, des frais de transfert de 14 millions d'euros sont dus. Il est prévu comme un joueur offensif central, peut-être en tant que futur meneur de jeu de l'équipe. Bakayoko et Diomande apportent la vitesse et la dynamique nécessaires à l'aile.

un plan courageux

La stratégie de RB Leipzig pour recruter des jeunes joueurs est remarquable, surtout si vous regardez le cadre financier. L'association prévoit des investissements d'environ 80 millions d'euros en transferts, tels que transfert de la ligue de la championne . Un revenu de transfert important.

Comment fonctionne ce marché de transfert? Afin de comprendre le contexte, il est important de savoir que le football professionnel est désormais une entreprise mondiale. Selon une analyse de swr , les joueurs sont échangés contre des millions, et ce n'est pas un secret que les consultants des joueurs gagnent également fortement. En 2019, plus de 575 millions d'euros en frais de consultant devaient être dus dans le monde. Cela montre à quel point l'influence de l'argent est profondément enracinée dans le football.

Perspectives sur la nouvelle saison

Ainsi,

RB Leipzig semble avoir une bonne main pour définir le cours pour un avenir réussi. Alors que l'association se sépare des joueurs expérimentés, les nouvelles obligations sont espérées pour de nouvelles impulsions. Jusqu'à présent, seul Yussuf Poulsen a quitté le club vers Hambourg. Avec l'engagement de Maksimovic, le transfert le plus cher de l'histoire du football serbe est également effectué, ce qui souligne les ambitions de Leipzig. Les Saxons fous de football poursuivent de grands plans, et les mois à venir pourraient être décisifs pour l'histoire du club.

Details
OrtLeipzig, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)