Poker Trainer! Werder Bremen et RB Leipzig avant le pli d'arbitrage?

Poker Trainer! Werder Bremen et RB Leipzig avant le pli d'arbitrage?

Leipzig, Deutschland - Au cours des derniers jours, le changement d'entraîneurs en Bundesliga sera correctement agité. Un sujet brûlant est le changement possible par rapport à Leipzig-vereine-poker-boese- négociation-bundedesliga-zr-93785082.html" classe = "source_1" Werder Brême à RB Leipzig. Comme le montre les rapports, Werner a déjà convenu avec le club Saxon pour un engagement. Mais il y a toujours un accord entre les deux clubs.

Les Brême responsables ont besoin de frais de transfert d'environ six millions d'euros pour Werner et ses assistants. RB Leipzig, en revanche, ne veut pas payer plus de trois millions d'euros. Cela pourrait être le point de collage pour le transfert, car jusqu'à présent, les deux côtés n'ont pas bougé à cet égard. Selon les rapports actuels, l'accord menace même d'éclater parce que Leipzig recherche déjà des alternatives. Werner a été considéré comme un candidat de premier plan après que d'autres demandes de coaching ne soient pas entrées dans rien. Maintenant, il est le dernier candidat restant pour le banc d'entraîneur près de Leipzig.

Les négociations semblent être bloquées

Le directeur sportif de Werder Brême, Clemens Fritz, a réduit sa réclamation initiale de 9 millions d'euros aux 6 millions requis. Néanmoins, il n'est pas clair si RB Leipzig est prêt à payer ce prix. Selon Sport bild Une rupture n'est pas exclue dans les négociations dimanche. Fritz participera à un match caritatif et prévoit de rechercher des contacts avec le directeur général de RB, Marcel Schäfer. Il reste à voir si ces conversations apporteront de nouvelles impulsions.

Paradoxe, mais pas surprenant: l'histoire du changement des entraîneurs en Bundesliga est longue. Un regard sur les dix dernières années montre qu'environ huit des 18 équipes de Bundesliga ont connu plus de coaching pendant cette période. Les clubs comme le Borussia Dortmund et le VFB Stuttgart étaient particulièrement visibles avec onze ou quinze changements. Dans ce contexte, la question se pose: pourquoi l'entraînement des changements dans le football est-il si souvent?

Les raisons des changements de coaching fréquents

responsable de cette fluctuation est souvent les attentes élevées des équipes. Les équipes qui restent derrière leurs demandes n'hésitent souvent pas à se séparer de leurs entraîneurs. Le nombre moyen d'entraîneurs-chefs par équipe en Bundesliga est d'environ 8,5 depuis janvier 2015. À titre de comparaison: dans d'autres ligues telles que la Ligue allemande de hockey sur glace, il y a environ 7 ans. Avec des ventes de 4,45 milliards d'euros, le football en Allemagne est le meilleur des ventes et tire également de nombreuses décisions dans la question de l'entraînement.

La discussion sur la signification des changements de coaching est animée dans la communauté BR24. Des études indiquent que le changement des entraîneurs peut en fait augmenter les performances, surtout si l'insatisfaction de l'équipe se développe. Dans le cas d'Ole Werner, l'issue des négociations actuelles pourrait bientôt décider - et les prochaines semaines pourraient avoir un impact durable sur le sort des deux clubs.

Details
OrtLeipzig, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)