Werder demande des millions pour Werner: les stands de coup d'État de coaching de Leipzig!

Werder demande des millions pour Werner: les stands de coup d'État de coaching de Leipzig!

Leipzig, Deutschland - Les rumeurs de transfert autour d'Ole Werner, l'ancien entraîneur de Werder Bremen, semblent s'intensifier. RB Leipzig l'a choisi comme le premier favori pour le poste d'entraîneur vacant. Mais le changement est toujours en train de caler, et il y a des raisons à cela. Selon Transfermarkt Werder Bremen souhaiterait des frais de transfert de 6 millions d'euros pour Werner et sa co-trameuse Kohlmann et Tom Cichero pour Werner et sa co-traitement Kohlmann. De plus, la société Brême prend soin d'atteindre un bénéfice financier correspondant et de tirer Werner de la liste des salaires.

En revanche, Leipzig est en revanche, qui n'a offert que 3 millions d'euros, qui ne rencontre pas immédiatement des oreilles ouvertes pour le Bremern. Pas étonnant, car Werder a des idées claires sur la quantité de changement de l'entraîneur. Leipzig, en revanche, exige de toute urgence une solution parce que la recherche de l'entraîneur a été assez difficile au cours des dernières semaines. Les efforts, Sebastian Hoeneß, Roger Schmidt, Oliver Glasner, Cesc Fàbregas et Alexander Blessin ont jusqu'à présent échoué.

Conversations dans le cours

comme BUTEN Uninnen Rapporté, il y a les discussions entre Werner, le directeur de la scène sportive de Leipzig. Cependant, on peut supposer que Werder Brême a déjà fini de travailler avec Werner après avoir rejeté une prolongation de contrat. Selon des rapports d'initiés, une sortie du contrat, qui se déroule jusqu'à l'été 2026, pourrait coûter entre un et trois millions d'euros. Le klause officiellement mentionné de 9 millions d'euros est considéré comme irréaliste.

Les écarts sur la direction de l'équipe de Werder Brême ont sans aucun doute contribué à la fin du terme de Werner. L'entraîneur avait atteint en moyenne 1,44 points en 128 matchs - un équilibre qui parle pour de meilleures performances. Néanmoins, il était temps pour de nouvelles impulsions, et Leipzig voit Werner la ligne optimale pour le bureau de l'entraîneur-chef.

Changement d'entraîneur et leurs effets

La zone DFB pourrait connaître de nouvelles impulsions grâce au changement de Werner. Selon une analyse des scientifiques du sport des TU Kaiserslautern, qui ont examiné 4 000 matchs et 150 changements d'entraîneur dans différentes ligues, on peut voir que le changement d'entraîneurs a souvent une augmentation de la performance à court terme. Ces résultats indiquent que l'insatisfaction au sein de l'équipe a une part lourde de ses performances actuelles, qu'un nouvel entraîneur pourrait remédier. Néanmoins, les scientifiques recommandent qu'une certaine période de temps soit nécessaire pour que les entraîneurs puissent se familiariser avec l'équipe, tels que "https://www.br.de/nachrichten/wissen/trainerwechsel-im-fusball-warum-de-team-befi-

Le football est connu pour ses décisions rapides, et le changement des entraîneurs est souvent le résultat d'un ensemble global d'insatisfaction. RB Leipzig fera bien d'être d'accord avec Werder Brême pour définir le cours pour un avenir réussi avec Ole Werner. Il reste excitant que les deux parties puissent bientôt conclure un accord ou si le changement d'entraîneur à Leipzig sera à nouveau tiré.

Details
OrtLeipzig, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)