Drame zoologique à Leipzig: mort triste à la naissance de Pudu!

Im Zoo Leipzig gibt es spannende Tiernachwüchse, darunter Schimpansen und Pudu, sowie interessante Veranstaltungen im Sommer.
Dans le zoo de Leipzig, il y a des actions de Tier passionnantes, notamment des chimpanzés et de la pudu, ainsi que des événements intéressants en été. (Symbolbild/NAG)

Drame zoologique à Leipzig: mort triste à la naissance de Pudu!

Zoo Leipzig, Deutschland - Dans le zoo de Leipzig, beaucoup de choses se produisent: la faune colorée éprouve des jeunes passionnants! L'événement joyeux des chimpanzés se démarque particulièrement, où le nouveau-né du groupe de Pongoland conquiert maintenant le cœur des visiteurs dans la tempête. Le jeune chimpanzé, né par la mère Swela, a été chaleureusement accueilli par ses collègues espèces, en particulier la douce Martin et Little Evelyn. Les deux ont augmenté correctement au cours des derniers mois - de Martin, le fils de Changa, nous avons déjà entendu, qui n'a vu le jour que de juin 2024. Son avance de développement devient de plus en plus clair parce qu'il joue déjà très actif avec les autres et les pratiques. Avec le nouveau bébé chimpanzé, les visiteurs peuvent attendre avec impatience un Happy Syndicate qui grandira avec amour dans la prochaine saison estivale. Un week-end en famille dans le zoo de Leipzig arrivera les 22 et 23 mars, un programme coloré, composé d'interviews radio et d'une apparition en direct de Daniel Pavel, peut profiter de Zoo Leipzig rapporté.

mais pas seulement avec les chimpanzés, il y a du mouvement! Beaucoup de choses se sont également produites dans le domaine de Nandus: le coq "Hannibal", inséparable avec son partenaire, peut enfin attendre les descendants. Aux Amurleopards, Bated Breath attend la progéniture. Il y a de grands espoirs, surtout à Kitan, mais jusqu'à présent, le succès a manqué. Un triste revers s'est produit dans le domaine "Amérique du Sud". Ici, la grossesse de la "Pénélope" de la pudou a été initialement négligée. Maintenant, son processus de naissance est en cours d'exécution et les gardiens de zoo sont en haute tension, car il s'agit de la première naissance de Pudu dans le zoo. Janet Pambor, le gardien des animaux, admet ouvertement qu'elle a peu d'expérience avec les naissances de Pudu et, en consultation avec les vétérinaires rapportés] (https://www.thueringen24.de/umland/article300518118/zoo-leipzig-mdr-elefant-tiger-co- aftherfay man).

La vérité amère

Malheureusement, l'histoire de "Penelope" a pris une tournure tragique: le jeune animal a été retrouvé le matin après la naissance des deux tiers, mais mort. Une amère déception pour l'équipe, qui essaie maintenant de savoir comment cela pourrait se produire. L'examen du poids du jeune animal est destiné à fournir des informations sur les causes possibles. La Situation incertaine et les facteurs peu clairs garantissent des défis et des questions supplémentaires sur les circonstances de la naissance.

Tous ces événements sont disponibles dans un zoo qui abritait plus de 4 000 animaux dans environ 850 espèces depuis son ouverture en 1878. Le zoo de Leipzig est connu pour ses divers domaines, qui invitent les visiteurs à découvrir le Fascinant Animal World Tiergärten.de.DE. Il y a, par exemple, le Kiwara Kopje, qui n'est pas seulement pour les maisons pointues et les guépards, mais aussi pour de nombreux enfants, tandis que l'Africanavanna propose les majestueuses lions angola. Si vous l'aimez, vous pouvez regarder autour de vous avec des reptiles et des serpents dans le terrarium redessiné ou regarder des poissons du monde entier dans l'aquarium maintenant de plus d'une centaine.

Retour aux nouvelles: Mis à part les chocs d'anniversaire animaux, la persistance positive demeure. Le zoo est optimiste quant à l'avenir, car malgré les défis, de nombreux jeunes animaux animent les installations. Nous pouvons être ravis de voir ce que le zoo de Leipzig a dans les semaines et les mois à venir - à la fois dans le domaine des jeunes et du programme pour les visiteurs!

Details
OrtZoo Leipzig, Deutschland
Quellen