Révolution beauté à Großenhain : ouverture d'un nouveau salon bien-être !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Oliver Bursztynowicz ouvre à Großenhain un salon de beauté et de bien-être moderne qui propose des soins cosmétiques pour tous.

Oliver Bursztynowicz eröffnet in Großenhain eine moderne Beauty Wellnesslounge, die kosmetische Behandlungen für alle bietet.
Oliver Bursztynowicz ouvre à Großenhain un salon de beauté et de bien-être moderne qui propose des soins cosmétiques pour tous.

Révolution beauté à Großenhain : ouverture d'un nouveau salon bien-être !

À Großenhain, il y a une bouffée d'air frais dans le secteur cosmétique ! Sabine Weiße de « mode und mehr » a abandonné l'entreprise de la Kirchplatz, mais l'entreprise reste vivante entre de nouvelles mains et un nouveau concept. Oliver Bursztynowicz, qui a travaillé pendant deux ans à Nossen et a déménagé à Strießen il y a trois ans, a ouvert le salon de beauté et de bien-être « by Oliver ». Cela signifie que les habitants de Großenhain peuvent désormais profiter confortablement de leurs soins de beauté sur place.

Le nouveau salon propose non seulement des produits cosmétiques, mais également du design d'ongles et des soins cosmétiques des pieds, ce qui rend l'offre attrayante pour tous les amateurs de beauté de la Kirchplatz. Bursztynowicz ne voit aucune concurrence avec les autres studios de Großenhain dans son nouveau salon doté de trois zones de soins et d'une réception accueillante. Au lieu de cela, il souhaite se démarquer de la foule par son style et son service exceptionnel. «Je m'adresse à tous les clients, pas seulement aux femmes», souligne-t-il, ce qui montre qu'il souhaite séduire une large clientèle.

Ameublement de bon goût et investissements généreux

Bursztynowicz a investi environ 11 000 euros dans la rénovation de haute qualité de son studio de 67 mètres carrés. Avec du papier peint grand format, des lions dorés et beaucoup de bois, cela crée une ambiance de bon goût. «Lors de l'ouverture, il y avait du champagne et des friandises pour accueillir les nouveaux clients», raconte en souriant l'entrepreneur.

Il est également optimiste quant aux prix. Avec des soins allant de 8 à 189 euros, il a veillé au rapport qualité-prix afin de séduire aussi bien les nouveaux clients que les habitués. Afin de fidéliser ses clients dès le début, il prévoit des offres spéciales et l'utilisation des médias sociaux à des fins publicitaires. Des informations sur la cérémonie d'ouverture dans le quartier pourraient également être utiles, comme le recommandent divers conseils sur l'ouverture d'un salon de beauté.

Fidélisation des clients et offre adaptée

Une clientèle fidèle est importante pour la rentabilité du nouveau salon. Les recommandations et un marketing sophistiqué sont essentiels. "Je prévois également de proposer des bons ou des cartes de réduction aux nouveaux clients afin de faciliter leur démarrage", a poursuivi Bursztynowicz. Le groupe cible est déterminé non seulement par le sexe, mais également par d'autres caractéristiques démographiques afin de concevoir l'offre de la meilleure façon possible.

Bursztynowicz a clairement reconnu la nécessité de remettre constamment en question et, si nécessaire, d'élargir les services offerts, notamment en ce qui concerne l'environnement local et la concurrence. Des idées comme l'épilation à la cire, les soins du visage ou même des techniques spéciales comme l'Ayurveda pourraient rendre le salon spécial.

Les habitants de Großenhain se réjouissent de la transition en douceur vers le centre-ville, car la place de l'église reste un lieu où l'on peut se faire plaisir. Avec des horaires d'ouverture quotidiens de 10h à 18h. et la possibilité de prendre rendez-vous sur rendez-vous, Bursztynowicz a de bonnes chances de s'imposer sur le marché. Si vous êtes intéressé, vous pouvez lui rendre visite directement au Kirchplatz 9 à Großenhain ou le contacter au 017667608014.