Un morceau d'Amérique à Klipphausen: L'Anomaire Western a été enthousiaste depuis environ 50 ans

Un morceau d'Amérique à Klipphausen: L'Anomaire Western a été enthousiaste depuis environ 50 ans
Klipphausen, Deutschland - Dans le pittoresque Klipphausen sur l'Elbe, il y a un petit morceau d'Amérique: le Western Inn, que Dagmar Große fonctionne depuis plus de 50 ans. L'homme de 76 ans a créé une ambiance unique avec son bistrot qui kidnappe de la vie quotidienne. Situé directement sur l'Elbe, le restaurant accueille avec un design occidental élégant, inspiré par un parent qui était autrefois un shérif en Pennsylvanie. Dagmar Großer et leur fidèle Chihuahua Herrmann s'assoient confortablement dans la cour pendant qu'ils commencent la journée.
Le voyage à la création de l'ouest de l'inniste a été tout sauf facile. La famille Große venait à l'origine de Cottbus en Saxe, le désir de plus d'espace pour son chien et un nouveau défi l'ont conduite ici. L'ancien restaurant, qui a été fermé pendant huit ans avant d'acheter, a nécessité de vastes travaux de rénovation pendant les heures du RDA, une époque où l'accès aux matériaux de construction était délicat. Néanmoins, la famille s'est sentie pleine de vigueur, et après de nombreux efforts, l'auberge a été ramenée à la vie.
Histoire familiale et défis
L'offre client s'est continuellement développée au fil des ans. En plus du restaurant, un hôtel, une salle festive et une boutique occidentale ont également été ajoutés. Malgré les défis que les inondations ont apporté avec lui en 2002, ainsi qu'en 2006 et 2013 et ont détruit beaucoup de travail, Dagmar n'a pas été découragé. "J'ai élaboré un plan d'urgence pour les inondations", permet-elle aux lecteurs de savoir et avec le soutien des amis, des invités et de l'aide de l'État, la reconstruction a réussi à chaque fois. La pression de l'eau était si forte qu'elle a atteint le 1. Le plancher de la maison, mais la récompense de l'effort était les levers de soleil inoubliables qu'ils ont été autorisés à surveiller après l'effort.
Une autre raison pour laquelle le Western Inn est si populaire sont les cours de danse en ligne que la fille de Dagmar propose. Ceux-ci bénéficient d'une grande popularité et sont régulièrement entièrement réservés. Les faits saillants culinaires du restaurant ne doivent pas non plus être négligés. En 2016, le Western Inn a été récompensé parmi les trois meilleurs restaurants Steakrest du testeur RTL-Restaurant Christian Rach. Une année entière sans jours de repos, ouvrez sept jours par semaine pendant douze heures - quelque chose est proposé ici pour tout le monde.
Perspectives pour l'avenir
Bien que Dagmar Große ait dirigé la fortune de la maison seule depuis la mort de son mari en 2001 et ne se rend plus aux États-Unis ou s'intéresse à la politique là-bas, il est clair pour elle: "Je veux continuer à diriger le Western Inn." Une promesse qu'elle s'est donnée, sa famille et les nombreux invités fidèles. Comme par le passé, le soutien vient de la communauté.
Le Western Inn n'est pas seulement un site de gaz, c'est un endroit qui raconte des histoires et relie les générations. Les défis et les revers triomphaux connus ensemble constituent la fascination de ce petit morceau d'Amérique au cœur de la Saxe. Dans le monde numérique, vous pouvez également trouver des informations sur des auberges telles que le Western Inn, même sur des plateformes qui sont consacrées à l'enregistrement et à la préservation de l'histoire des vieilles auberges allemandes, comme la page de Gasthaus-Geleschichte.de.
Dans un monde en constante évolution, le Western Inn reste un endroit où les racines de la tradition sont fermement ancrées - et sans aucun repos.
Details | |
---|---|
Ort | Klipphausen, Deutschland |
Quellen |