Großenhain dans l'excitation: les feux d'artifice illégaux perturbent les nuits d'été!
Großenhain dans l'excitation: les feux d'artifice illégaux perturbent les nuits d'été!
Großenhain, Deutschland - À Grossenhain, les soirées d'été douces vous attirent pour griller, mettre en commun et célébrer. Cependant, ce plaisir entraîne également un compagnon désagréable: des feux d'artifice illégaux et des pétards. Les rapports montrent que de telles explosions nocturnes augmentent non seulement dans la deuxième Bundesliga non seulement en été, mais aussi à une grande variété d'occasions telles que les consécrations des jeunes ou les qualifications scolaires et enfin lorsque Dynamo Dresde est promu. sächsische.de signalé par des résidents sur les médias de Bangsche.
Le règlement de la police municipale interdit essentiellement la catégorie 2 du 2 janvier au 30 décembre. Des exceptions sont possibles, mais le contrôle du respect de ces réglementations est difficile pour la ville et la police. Cette année, seule une infraction administrative pourrait être punie à Wildenhain, car des informations concrètes sont présentées. En général, les demandes de permis exceptionnelles sont rarement présentées; Il n'y a actuellement qu'une demande approuvée pour un mariage.
Responsabilité sociale et dangers
L'augmentation des feux d'artifice est également renforcée par des événements tragiques, tels que l'incendie de la forêt à Gohrischheide, ce qui a entraîné des coûts élevés pour la communauté. Selon les rapports, les coûts de l'incendie en 2022 s'élevaient à environ un million d'euros, tandis que les estimations de 2023 se trouvent déjà dans la fourchette du milieu à six chiffres. mdr.de dans la lutte contre les flammes. Ils ont assuré la nourriture et la nourriture appropriées, tandis que le THW a également pris soin de la réapprovisionnement nécessaire.
À l'hôtel de ville de Grossenhain, le problème est perçu comme une question de la société dans son ensemble, qui ne peut être résolu que par les solutions communautaires. À maintes reprises, l'appel à l'interdiction des pétards, en particulier des organisations telles que l'aide environnementale allemande et l'Union de la police, qui indiquent les effets dangereux des feux d'artifice. Tageschau.de se produit, ce qui mène à un rethink.
Dans les rumeurs sur une interdiction à venir sur les pétards, il devient clair que les temps d'allumage pour les feux d'artifice et leur vente sont clairement réglementés. F2 feux d'artifice-i.e. Les feux d'artifice typique du Nouvel An, peuvent être vendus aux adultes et seulement enflammés entre le 29 au 31 décembre. Le règlement pourrait devenir encore plus strict à l'avenir, même si le ministère fédéral de l'intérieur a déclaré qu'une interdiction complète est considérée comme "non proportionnée".
Enfin, on peut dire que la discussion sur les feux d'artifice à Grossenhain et au-delà reste tendu. Les attentes des fans de Böller sont confrontées aux questions de protection de la santé, des animaux et de l'environnement, ce qui pourrait vous inviter à un dialogue nécessaire sur l'avenir des feux d'artifice dans les nuits d'été suivantes.
Details | |
---|---|
Ort | Großenhain, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)