Nouveau propriétaire pour Riesaer Action-Markt : Defama AG prend le relais !
Defama AG acquiert le marché Action à Riesa. Un nouveau départ avec plus de 3 200 mètres carrés de surfaces locatives pour 3,2 millions d'euros.

Nouveau propriétaire pour Riesaer Action-Markt : Defama AG prend le relais !
Il y a une nouvelle passionnante dans le quartier Weida de Riesa : le marché Action a un nouveau propriétaire. Defama AG, dont le siège est à Berlin, a acquis le vaste terrain d'une superficie de 3 700 mètres carrés, y compris un bâtiment de marché de 1 100 mètres carrés construit en 1998. L'achat a eu lieu début octobre et fait partie d'une transaction plus vaste dans laquelle un total d'environ 3,2 millions d'euros a été dépensé pour l'immeuble Riesa ainsi que pour deux autres immeubles à Bayreuth et Löbau. Pour les 3 200 mètres carrés de surface louable du marché, un loyer net annuel de 330 000 euros est attendu, ce que Defama promet de bonnes affaires.
Que signifie cet achat pour l’avenir du marché ? Defama AG s'est positionnée comme un investisseur actif dans la région et pourrait apporter une bouffée d'air frais dans le monde des affaires de Riesa. Il reste passionnant de voir comment le marché de l'action va se développer et si de nouvelles offres ou services seront ajoutés.
Contexte de Defama AG
Defama AG se concentre sur les magasins commerciaux et spécialisés et investit dans l'immobilier dans diverses régions. De tels investissements sont souvent planifiés stratégiquement pour garantir des rendements et soutenir les structures d’approvisionnement locales. Votre achat du marché Action à Riesa constitue une étape supplémentaire dans cette ligne, ce qui montre clairement que l'entreprise est intéressée par le développement ultérieur du site.
Événements dramatiques à Madrid
L'entourage des victimes a confirmé qu'il y avait eu des menaces antérieures, mais après une décision de justice, les mesures de protection ont été levées. L'auteur présumé a été retrouvé grièvement blessé sur place et transporté à l'hôpital. Malheureusement, ni l’épouse ni la fille n’ont pu être sauvées. La police enquête sur cette affaire comme un possible acte de violence basée sur le genre qui, s'il était confirmé, porterait le triste bilan des victimes cette année à 53. Dans de tels cas, des services d'assistance sont disponibles pour soutenir les victimes de violence, notamment la ligne d'assistance téléphonique 016, disponible 24 heures sur 24 en 53 langues.
Ces événements démontrent à quel point il est important de miser sur la prévention et le soutien dans notre société pour favoriser la sécurité des relations et protéger la vie des familles.
Dans l’ensemble, les développements à Riesa sont prometteurs et pourraient donner un nouveau souffle à la région, tandis que la tragédie de Madrid nous rappelle de ne pas perdre de vue les questions de violence domestique et de soutien aux personnes touchées.