L'opération de police à Meißen: L'homme avec une arbalète assure une humeur d'alarme!

Großer Polizeieinsatz in Meißen: Mann mit Armbrust sorgt für Sperrungen in der Neugasse. Anwohner bleiben in ihren Häusern.
Grande opération policière à Meißen: L'homme à arbalète assure des fermetures à Neugasse. Les résidents restent dans leurs maisons. (Symbolbild/NAG)

L'opération de police à Meißen: L'homme avec une arbalète assure une humeur d'alarme!

Neugasse, 01662 Meißen, Deutschland - Aujourd'hui, la vieille ville de Meißner se caractérise par une opération de police massive, qui se déroule depuis vers 10 h 30, Neugasse et les routes environnantes sont bouclées, tandis que plusieurs véhicules d'urgence et policiers dominent la photo. Le déclencheur de cette grande échelle est un homme de 54 ans qui a émeuté avec une arbalète dans son appartement et a jeté des objets dans la rue et a menacé les policiers, comme rapporté. Les résidents ne sont pas autorisés à quitter leurs maisons car il existe une situation de menace aiguë.

La situation s'est intensifiée lorsque l'homme alcoolique a annoncé les accessoires par la porte de l'appartement: "Je l'ai mis quand ils entrent." Malgré la menace, la police a pu essayer de clarifier la situation sans contact direct avec lui. Néanmoins, ils ont décidé d'ouvrir la porte de l'appartement dans l'espoir de trouver l'arme possible de l'homme. Étonnamment, au moment de la réunion, l'homme n'avait aucune arme en main, comme mdr.de indiqué.

Conclusion de l'utilisation

Après une fouille intensive de l'appartement et des discussions avec l'homme alcoolique, la police a constaté qu'il n'y avait pas d'otage. Cependant, la constitution psychologique possible de l'homme qui pourrait faire des instructions sur la psychiatrie est de préoccupation. La mission s'est terminée en début d'après-midi, l'homme est maintenant en garde à vue. Il est également vérifié si la menace fait l'objet d'une enquête contre lui.

Il est important de souligner le stress émotionnel que les policiers éprouvent dans de telles situations. Une étude publiée dans Psychiatrie translationnelle montre que les agents de police éprouvent trois expériences traumatiques moyennes tous les six mois et ainsi exposées à un risque accru d'interférences de stress post-traumatique (PTS). Les symptômes fréquents sont des cauchemars, de l'anxiété et des troubles du sommeil qui affectent non seulement les services d'urgence, mais aussi la communauté qui les protège.

Details
OrtNeugasse, 01662 Meißen, Deutschland
Quellen