Raid dans Großenhain: Drug Driver explosé sans permis de conduire!

Raid dans Großenhain: Drug Driver explosé sans permis de conduire!
Großenhain, Deutschland - Il y a eu des événements explosifs le 3 juillet 2025 à Grossenhain, district de Meißen. La police avait vérifié un chauffeur de 51 ans sur son Audi A6. Ce qui a initialement commencé comme un chèque de routine s'est avéré être une véritable affaire criminelle. La femme n'a pu montrer aucun document et a déclaré de faux détails personnels. Au cours de la perquisition, les responsables ont également trouvé un permis de conduire enregistré comme volé. Cela ne s'améliore pas en la matière: le conducteur n'avait aucun permis de conduite valide et était sous l'influence des amphétamines, alors qu'elle avait également du cristal avec elle. Plusieurs publicités contre eux ont déjà été fabriquées, ce qui devrait non seulement exprimer un fardeau considérable sur leurs compétences de conduite, mais aussi leur statut juridique, comment [sächsische.de] (https://www.saechsische.de/lokales/meissen-lk/polizei-im-kreissen-aktullelle-am-07-2025-aus-meissen-radebel-ried-mediurnt3zcs3dvwhrdqjai.html?out Pute = vallid_amp) rapportée.
Mais ce n'est pas le seul incident dans lequel les médicaments au volant jouent un rôle. Quelques jours plus tôt, le 29 juin 2025, un homme de 41 ans de Moers a remarqué sur Autobahn 1 à Dötlingen à travers son style de conduite impitoyable. Il a conduit à une vitesse considérablement excessive, a dépassé la droite et a roulé de près sur d'autres véhicules. Un chèque de police a également été effectué ici après le rapport d'autres utilisateurs de la route. Il s'est avéré que l'homme n'avait aucun permis de conduire et que la suspicion de consommation de drogue était dans la salle. Un échantillon de sang a été supprimé, et jusqu'à présent, l'enquête sur la conduite sans permis de conduire et une procédure d'infraction administrative se déroule en raison de la suspicion de consommation de drogue. PRESSEPORTAL.DE documente cet incident en détail.
Drogues dans la circulation routière: un sujet sérieux
Les incidents illustrent un problème de grande envergure: la conduite sous l'influence des drogues illégales est non seulement dangereuse, mais aussi légalement punie. Selon Police-Beratung.de, la consommation de drogue dans la circulation routière est dans certaines circonstances. Dans le cas d'un chèque sans symptômes de défaillance, les amendes sont à risque entre 500 et 1 500 euros et une interdiction de conduire qui peut compter entre un et trois mois. Cela empire lorsque le médicament et les erreurs de conduite jouent ensemble - cela peut même entraîner des termes de prison.
Dans les deux cas, il est indubitable que la police ait rigoureusement des drogues dans la circulation. De tels incidents sont non seulement coûteux pour les personnes touchées, mais présentent également un risque massif pour tous les autres usagers de la route. Si la consommation de drogues conduit à un comportement de conduite dangereux, les conséquences peuvent être dévastatrices. L'inspection de la police selon laquelle les drogues ne sont pas tolérées au volant est plus nécessaire que jamais pour rendre les rues plus sûres.
Details | |
---|---|
Ort | Großenhain, Deutschland |
Quellen |