Pré-drogue à Freiberg: la police frappe et arrêté Trio!
Pré-drogue à Freiberg: la police frappe et arrêté Trio!
Le 7 juillet 2025,Freiberg est au centre de la police après qu'un trio a été découvert de prétendus trafiquants de drogue. Selon [sächsische.de] (https://www.saechsische.de/lokales/mittelsachsen/polizei-in-odoebeln-und-nittelsachsen-am-07-2025-ktullelle-einazze- UND-INGRESTION-QLTO7LQ6MND53E7MUQGDDWZI.HTML) Les responsables ont trouvé les trois hommes à l'âge de 31, 34 et 39 ans, dans un buisson sur Chemnitzer Straße. La situation a indiqué des affaires tordues et a conduit à un contrôle de la police.
Lors de la vérification, il s'est rapidement avéré que les hommes ne se sont pas tenus vides. Le plus âgé du groupe, un homme de 39 ans, avait plus de 2 300 euros en espèces avec elle, tandis que son complice de 34 ans avait environ 70 grammes de cannabis, divers sacs à clips et une fine échelle dans ses bagages. Ce sont des indications claires du transport de médicaments qui devraient évidemment être évitées.
Mesures de la police
La police a agi rapidement avec ces découvertes en arrière-quarts. Les hommes ont été amenés à la garde pour mener d'autres enquêtes. À une époque où la criminalité en matière de drogue en Allemagne est un sujet sensible, ces opérations peuvent soulever de nombreuses questions. En particulier, l'accent mis sur les médicaments a été augmenté par la pose partielle du cannabis.
Une statistique actuelle du [BKA] (https://www.bka.de/de/aktulleinformations/statikenlagerbilder/polichriminalstatik/pks2024/poliiche_kmiminalstatitistik_2024/poliminaltsatistik_2024. À 34,2%, cependant, le nombre de certains médicaments tels que la cocaïne a augmenté de manière significative. L'augmentation de 41,6% avec de nouvelles substances psychoactives est particulièrement frappante. Un autre exemple de la complexité du sujet qui offre encore beaucoup de discussions.
Revue du crime
Les dernières données se brisent avec la vie quotidienne en représentant un mouvement monétaire dans le crime. Le crime global a initialement chuté de 1,7%, ce qui est considéré comme encourageant. Dans le même temps, cependant, les crimes violents ont atteint le plus haut niveau depuis 2007. Ces contradictions indiquent que malgré les progrès dans certaines régions, il existe d'autres défis.
Au milieu de tous ces chiffres et statistiques, la police reste une institution centrale dans le maintien de la sécurité publique. La plate-forme suisse Police Ticker.ch, qui se concentre sur les rapports de police et informe également les incidents pertinents de la principalité du Liechtenstein, sert d'exemple de l'utilisation quotidienne. Compte tenu du travail acharné, qui est fait chaque jour pour protéger et clarifier les citoyens, l'incident de Freiberg n'est qu'une autre preuve du rôle important de la police dans la société.
Details | |
---|---|
Ort | Freiberg, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)