Les athlètes d'Oederan brillent aux championnats allemands à Bochum!

Les athlètes d'Oederan brillent aux championnats allemands à Bochum!

Bochum-Wattenscheid, Deutschland - Aux championnats allemands U18 et U20 à ULM, il y avait beaucoup à signaler! Les athlètes d'Oederan, qui s'entraînent sous la direction de l'entraîneur Uwe Bellmann, ont montré des performances impressionnantes sur la grande scène. Jakob Thümer, membre de TSG Oederan, a réussi à passer à la finale de la course de 100 mètres malgré des conditions défavorables. Ces résultats ne sont qu'une partie du bilan réussi que le groupe de formation Sprint doit montrer lors du voyage de 500 kilomètres au Lohrheidestadion à Bochum-Wattenscheid. La compétition, dans laquelle Nele Simolka et Ellena Scherf de LV 90 Erzgebirge étaient également au début, a été un véritable défi pour de nombreux athlètes, qu'ils maîtrisaient avec des couleurs volantes.

Dans les autres compétitions, la bouillie de Fischer de Tsg Oederan s'est particulièrement démarquée. Avec une augmentation impressionnante de son record personnel dans la course de 400 mètres à 51,76 secondes, il a obtenu la médaille de bronze convoitée en finale. Cette performance a non seulement souligné son talent, mais aussi sa volonté d'être parmi les meilleures. Même s'il a raté la norme pour les championnats du monde à Cali pour un endroit, c'était une course qui continuera certainement. Sa performance constante de 53,50 secondes a été dépassée de manière impressionnante.

D'autres services du groupe de formation d'Oederaner

Les athlètes d'Oederan ont pu obtenir d'autres résultats remarquables dans le cadre de ces championnats. Dans la course de 3000 mètres du WU18, Johanna Ewert a pris la 8e place avec un temps de 10: 21,42 minutes. Malte Tiltmann et Ricco Schmill ont également montré des postes de tête dans le lancer du poids, avec Tiltmann avec 14,48 mètres un peu derrière ses attentes et Schmill avait pris la 7e place avec 13,66 mètres, mais avait secrètement espéré plus. Kimi Genning a raté de peu la finale de plus de 400 mètres - seulement cinq centièmes.

La route de sprint a été caractérisée par des conditions de vent stimulantes, qui ont été ressenties, entre autres, Alena Russow. Malgré un vent de +2,1, il a couru sur les 100 mètres haies en solide 14,27 secondes. Miriam Klaunig, en revanche, a établi un nouveau record avec un temps de 65,51 secondes sur les haies de 400 mètres. Leur performance a complété le record impressionnant des athlètes d'Oederan.

un aperçu du futur

La bonne humeur et le succès des athlètes semblent avoir un impact sur l'ensemble du groupe d'entraînement. L'article de [Freepresse.de] (https://www.freiepresse.de/sport/lokalsport/mittelsachsen/starke-trätrittte-oederaner-leichten-sprinte-bei-dm-vorn - artikel13884421) va avec les vues positives sur les vacances à venir et le été de la relaxation, dans lesquelles les athlètes peuvent avoir des opinions positives sur les Holidays et le Summer RELINGLING, pour les athlètes, pour les athlètes de leurs hôtes à venir et le Summer Summer, dans lesquels les athlètes peuvent se recouvrir de la prochaine fête et le Summer Summer. efforts, plus loin. La motivation pour continuer à s'entraîner et à se préparer à de futures compétitions est clairement perceptible chez tout le monde.

En outre, la plate-forme ssc-leichthletik.de sur les réalisations des athlètes et l'importance de ces championnats dans le contexte de l'histoire de l'athlétisme allemand. Un aperçu des statistiques et des succès documentés sur Ladm.duv.de est d'autant plus excitant.

Dans l'ensemble, les athlètes d'Oederan ne montrent pas seulement des performances sportives, mais aussi un fort sentiment de communauté. Nous sommes ravis de voir ce que les prochaines compétitions apporteront!

Details
OrtBochum-Wattenscheid, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)