Le juge rejette la demande de documents d'Epstein, la pression de Trump augmente!

Le juge rejette la demande de documents d'Epstein, la pression de Trump augmente!

Mittelsachsen, Deutschland - Un nouveau chapitre de l'affaire sensationnelle d'Epstein a chauffé les esprits. Le gouvernement américain avait récemment fait une demande de publication de documents juridiques dans le cadre de l'investisseur financier décédé Jeffrey Epstein et de sa complicité Ghislaine Maxwell. Cependant, la tentative de publication des protocoles du grand jury, qui a décidé de l'acte d'accusation, a maintenant été rejetée par un juge fédéral en Floride. Selon le de la presse gratuite est la raison stricte qui est typique pour de telles procédures.

La demande d'approbation a été justifiée la semaine dernière avec la référence à un intérêt public - une préoccupation qui fait des vagues particulièrement importantes, puisque Donald Trump est sous pression, a révélé des informations approfondies sur l'affaire. Les critiques, également du camp politique de Trump, demandent la transparence. Après tout, c'était l'une de ses élections promettant de prolonger cette affaire. Epstein, retrouvé mort dans sa cellule de prison en 2019, laisse non seulement des questions sur sa mort, qui a été officiellement déclarée suicide, mais aussi de nombreuses spéculations sur ses liens avec la haute société.

Les complications de Trump et la pression

Trump lui-même avait passé du temps avec Epstein, qui a été prouvé par diverses vidéos de partis. Mais dans la perception du public, c'est tout. En 2002, Trump a décrit Epstein comme un "grand homme". Après la mort d'Epstein, cependant, il s'est éloigné de lui et a expliqué qu'il ne savait rien des machinations criminelles. Ce tournant n'a certainement pas été sans problème, en particulier compte tenu de ses prochaines élections en 2024. Malgré des indices précédents, il est maintenant sous pression pour s'exprimer plus clairement. Par exemple, tagesschau.de que la pression augmente de ses suiveurs et critiques conservateurs.

Le débat sur la libération des documents et des implications politiques possibles attire également l'attention des médias et du pouvoir judiciaire. Une demande du ministère américain de la Justice de publier les protocoles a encore agité l'eau. Le procureur général adjoint Todd Blanche a fait l'application dans le but de créer plus de transparence. Cependant, les anciens procureurs fédéraux tels que Sarah Krissoff sont sceptiques quant à la publication de nouvelles connaissances. La confidentialité redoutée pourrait faire une ligne ici, comme DetailsOrtMittelsachsen, DeutschlandQuellen

Kommentare (0)