Festival de bison à Wermsdorf: Des milliers de personnes célèbrent à 29 degrés et l'ouest de Flair!

Festival de bison à Wermsdorf: Des milliers de personnes célèbrent à 29 degrés et l'ouest de Flair!

Le festival annuel des bisons a eu lieu à Wermsdorf le week-end dernier - et cela avec 29 degrés agréablement chaud à l'ombre. Un aimant des visiteurs lorsque vous regardez les plusieurs milliers d'invités qui sont partis pour découvrir le plus grand troupeau de bison de Saxe de près. L'événement a non seulement offert un programme de soutien coloré, mais aussi la possibilité d'un petit voyage dans le temps du monde des trappeurs et de la proximité de la nature.

Pauline Klee et ses trois amis, qui sont apparus dans les vêtements occidentaux droits, faisaient également partie des célébrations. Sur place, Simone Kubovy dirige un camp de trappeur, où les visiteurs ont pu déterminer diverses peaux, entre autres. De plus, Sabine Kubovy a assuré le travail éducatif avec la vente de peaux animales historiquement importantes. L'un des points forts était de laver l'or - que ce soit pour les enfants ou les adultes, la patience était nécessaire ici pour trouver les petits trésors.

délices culinaires et divertissements

Le plaisir culinaire n'a pas non plus été négligé. Une saucisse de bison savoureuse a été offerte dans un stand de grill, qui n'était pas seulement très populaire auprès des amateurs de viande. Afin de pouvoir profiter pleinement du festival des bisons, les invités ont eu l'occasion d'échanger leurs euros en bisontal pour payer dans les différents stands. Plus de 40 commerçants et spécialistes du marketing direct étaient présents sur le marché des agriculteurs, qui se spécialise dans la viande de bison et annonçait leurs produits, tandis que la musique country festive des brotations de route a créé la bonne humeur.

Un autre moment fort a été l'occasion de regarder le troupeau de bison de près lors des tournées de Kremser. Il s'agit d'environ 65 animaux, dont neuf jeunes animaux, qui vivent dans le pâturage toute l'année sous la garde des éleveurs de bisons Johannes Boos et sont nourris exclusivement avec du foin. Le plus grand animal du troupeau, le taureau reproducteur Hakan, l'amène à presque un bac. La viande de bison est considérée comme une spécialité recherchée, et une tentative est donc faite pour utiliser autant de parties de l'animal - que ce soit des peaux pour les tambours ou des tendons pour la construction d'arc.

un regard sur le troupeau de bison

Les visiteurs s'amusaient non seulement, mais ils ont également beaucoup appris sur l'impressionnant troupeau de bisons. Les bisons sont les plus grands mammifères terrestres d'Europe et d'Amérique du Nord, reconnaissables par leur bosse caractéristique d'épaule et la fourrure hirsute. Ces animaux vivent dans des structures sociales complexes et montrent des rangs pendant le temps de Brunft. La reproduction des jeunes animaux a également été très bien accueillie, car les femelles ont donné naissance à un mollet après environ neuf mois de cage, ce qui est plus tard allaité entre six mois et un an.

L'événement n'était pas seulement une célébration de la culture du bison, mais aussi une opportunité précieuse pour tous les participants de connaître l'importance de cet animal majestueux et de ses produits de près. Si vous souhaitez en savoir plus sur le Bison Festival, vous pouvez trouver plus d'informations sur le site bison-wermsdorf.de ainsi que des détails intéressants sur l'attitude et la reproduction de bison sur agricultural-wildhaltung.de

Details
OrtWermsdorf, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)