Invention ingénieuse: vous pouvez donc facilement apporter des vélos électroniques lourds dans le sous-sol!

Invention ingénieuse: vous pouvez donc facilement apporter des vélos électroniques lourds dans le sous-sol!

Oschatz, Deutschland - Le transport de vélos lourds dans les immeubles d'appartements est un sujet fastidieux qu'Axel Kloppe, un constructeur de métaux de tout, a maintenant résolu de manière élégante. Son invention innovante pourrait être une véritable bénédiction pour de nombreux propriétaires de vélos, en particulier les vélos électriques. Les propriétaires de cyclomoteurs ont dû se rabattre sur des planches en bois pour transporter leurs véhicules dans le sous-sol. Avec l'avènement des vélos électriques modernes, qui pèsent souvent plus de 20 kilogrammes, le problème n'était que plus élevé. Ce sujet a été soulevé à Kloppe par le gestionnaire immobilier Jana Fischer, qui a ensuite développé une construction pivotante, qui conçoit désormais le transport beaucoup plus facile et plus sûr. Selon lvz wall-use.

L'invention a un profil en forme de U qui garantit que la distance au mur est de 25 cm - cela empêche le guidon de broyer. L'exécution technique est également bien pensée: la voie est connectée via des joints avec des pièces métalliques au niveau supérieur et inférieur. Une connexion à vis permanente est assurée par le niveau de granit supérieur. De plus, la voie peut être pliée et sécurisée avec une fermeture à la baïonnette, ce qui augmente également le confort.

Solutions de tailleur et exigences élevées

Plus d'informations sur la mise en œuvre pratique montrent que toutes les pièces métalliques sont fabriquées individuellement et qu'aucune pièce disponible dans le commerce n'est utilisée. Ceci est particulièrement important pour s'assurer que la construction peut être adaptée aux conditions données dans différentes caves. lvz utilisé depuis deux ans et a fait ses preuves. Jusqu'à présent, plus de 70 canaux ont été installés, dont 60 dans Volksbank Riesa et d'autres à Oschatz.

«l'aide de transport», qui pèse environ un kilogramme, est également facile à manipuler. Néanmoins, Kloppe montre que des améliorations sont également possibles en travaillant sur une tendance dans laquelle les propriétaires créent des zones couvertes et sécurisées pour leurs vélos. Fait intéressant, il y a déjà des demandes de renseignements de Riesa et Leipzig, mais ils sont toujours au début, car aucune commande n'est venue jusqu'à présent.

de la rampe au service de transport

En plus de l'invention de Klopbe, il existe également des alternatives pratiques telles que des rampes spéciales qui conviennent aux escaliers du sous-sol et aux escaliers externes. Ces rampes ont l'avantage qu'elles peuvent être mises sans fixation et sont équipées d'un tir anti-glissement. Ils sont facilement mobiles et peuvent être supprimés rapidement si nécessaire. Les détails peuvent être trouvés sur HBW Handel , où, entre autres choses, les exigences d'assemblage faibles et le faible poids des rampes sont mises en évidence.

Si vous ne souhaitez pas transporter le vélo vous-même, vous pouvez utiliser des services de transport professionnels, comme le Müller Travel, qui sont actifs en troisième génération. Ils offrent un confort imbattable pour les voyages de groupe avec des vélos et ont des supporters spéciaux qui sont préparés pour le transport jusqu'à 40 vélos. Vous pouvez trouver plus d'informations sur ces services à Heilbronnerland .

Avec ces solutions, le transport de deux roues dans les immeubles d'appartements facilite non seulement la tâche, mais offre également des informations sur les défis et les développements en cours dans les infrastructures de vélos. Qu'il s'agisse d'inventions individuelles ou de rampes pratiques - il existe de nombreuses approches pour promouvoir de manière durable le cyclisme dans la vie quotidienne.

Details
OrtOschatz, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)