Les douanes atteignent: des contrôles massifs contre le travail non déclaré en Saxe!
Les douanes atteignent: des contrôles massifs contre le travail non déclaré en Saxe!
Dresden, Deutschland - Aujourd'hui, le 17 juin 2025, un test de mise au point national contre les travaux non déclarés par les douanes en Saxe et Thuringe assure les gros titres. Comme Antennen Thungia rapporté, autour de 100 services d'urgence de la principale bureau et du Nord, Dresden a participé au contrôle de huit sites de construction de Dresden, Leipsig Saxe. Plus de 260 employés ont été interrogés par 60 entreprises au sujet de leurs relations d'emploi.
en Thuringe et au sud-ouest de la Saxe était 119 agents de douane en action et ont vérifié 28 chantiers de construction, avec un total de 615 employés contrôlés. Les agents des douanes ont découvert de nombreuses irrégularités: 65 cas suspects ont été trouvés en Saxe, tandis que 41 irrégularités ont été enregistrées en Thuringe et en Saxe du Sud-Ouest.
Cas et conséquences suspectées
Les résultats comprennent des violations possibles du salaire minimum, la priorité des contributions à la sécurité sociale et les cas de travaux étrangers non autorisés. En conséquence, les douanes ont lancé douze enquêtes en raison de violations du droit étranger. Les données des contrôles du chantier de construction sont comparées aux documents commerciaux des employeurs, qui soutient le travail des douanes et de l'assurance de retraite allemande.Le sujet du travail non déclaré est un problème considérable en Allemagne. Selon bmas a été initialement configuré à 8,50 euros, puis a augmenté pour 9.35. Au cours de ces développements, les informations résilientes sur l'effet du salaire minimum sur les travaux non déclarés sont restés rares. Les études précédentes montrent que davantage les propriétés et les motifs spécifiques de l'industrie jouent un rôle dans le travail non déclaré que le salaire minimum lui-même.
Par exemple,a rapporté des études empiriques que l'hospitalité, l'industrie de la viande ainsi que les services de messagerie, express et colis sont particulièrement affectés par le travail non déclaré. Ces faits soulignent la nécessité de prendre d'autres mesures pour lutter contre le travail non déclaré afin d'assurer la sécurité sociale des employés en Allemagne.
Compte tenu des événements actuels, il reste à voir compte tenu des événements actuels, ce qui va encore plus loin que les autorités prendront pour résoudre le problème du travail non déclaré et en même temps pour promouvoir la conformité aux normes d'emploi.Details | |
---|---|
Ort | Dresden, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)