Augmentation de la police en Saxe-Anhalt: l'objectif de 7 000 officiers qui bordent!

Augmentation de la police en Saxe-Anhalt: l'objectif de 7 000 officiers qui bordent!

Sachsen, Deutschland - Dans la discussion actuelle sur la situation sécuritaire, le ministre de l'Intérieur de Saxe-Anhalt, Tamara Zieschang, est nécessaire. Leurs plans pour augmenter la police à 7 000 agents chargés de l'application des lois nécessitent désormais une nouvelle stratégie. Les 7 000 fonctionnaires doivent être joints à la fin de 2027 ou au début de 2028, ce qui semble nécessaire compte tenu des événements actuels. Donc, rapporte mdr 2026. Mais la réalité est différente: Zieschang a clairement communiqué que cet objectif n'est pas réalisable avant l'année prochaine.

Un point central qui contribue à ce retard est le taux de décrochage croissant pour la formation policière. En 2015, il y avait encore environ 17% des candidats qui n'ont pas terminé la formation, cette valeur est désormais d'environ 26% au cours des deux dernières années d'attitude. Les raisons en sont, entre autres, la non-existence des examens et les démissions volontaires qui sont souvent données sans mentionner une raison spécifique.

Situation de sécurité en Allemagne à Focus

mais pas seulement en Saxe-Anhalt, vous devez relever les défis du travail de la police. Le troisième rapport de sécurité périodique (3. PSB), qui a été présenté le 5 novembre 2021, donne un aperçu plus approfondi de la situation nationale du développement et de la sécurité du crime en Allemagne. Selon BKA Le rapport se concentre sur les sujets essentiels " Les extrémistes à droite ont motivé les crimes. Ces priorités sont au cœur de la promotion de la discussion publique sur les problèmes de sécurité actuels et du renforcement de la coopération entre la politique et la science.

Le troisième PSB est considéré comme une partie importante de l'agenda politique. Il suit les deux premiers rapports de 2001 et 2006 et a la tâche d'analyser le développement du crime au fil du temps. Les scientifiques ont obtenu des contributions de diverses autorités et institutions afin de créer l'inventaire le plus complet que possible, comme l'explique le Federal Office of Justice sur son site Web DetailsOrtSachsen, DeutschlandQuellen

Kommentare (0)