Heidenauer SV Football Women se retire étonnamment de Sachsenliga!
Heidenauer SV Football Women se retire étonnamment de Sachsenliga!
Königstein, Deutschland - Le message frappe comme une bombe: le L'équipe féminine de football de retour volontairement de la Sachsenliga. Une étape surprenante qui fait écouter de nombreux fans et fans de sport. L'association prévoit maintenant de participer à la classe saxonne est. Ce changement est destiné à annoncer une nouvelle ère pour l'équipe féminine qui a eu des difficultés récemment.
L'entraîneur Knuth Müller explique que certains joueurs ont quitté le club. Cela a ajouté aux Heidenauers, mais le club n'abandonne pas. Au contraire: les jeunes joueurs de la région de B-Youth doivent être intégrés dans l'équipe. Le but? Construisez un groupe puissant qui peut mettre en place une recharge dans le Sachsenliga à l'avenir.
Événements à venir importants
Un point culminant est en août: le 21. Fortress Run in Königstein . Le 8 août, plus de 330 participants qui non seulement rivalisent pour les médailles de finition, mais aussi pour les médailles de placement nouvellement introduites en or, argent et bronze. Le coup de départ sera donné à 18h30. aux informations touristiques de Königstein, tandis que la date limite d'inscription est à 16 h. Pour les petits, il y a une mini course de plus de 1,3 kilomètres, qui commence également à 18h30. Cela montre à nouveau à quel point le sport est vivant dans la région.
pour ne pas oublier les offres de course pour tout le monde, que ce soit des amis, des marcheurs ou des marcheurs nordiques. Pour la première fois, il y aura également une inclusion à plus de 1,3 kilomètres sans évaluation - un grand signe d'intégration dans le sport. Voici vraiment quelque chose pour tout le monde.
Football féminin en général
L'équipe nationale allemande de football féminine commence par des attentes élevées dans l'Euro 2025 féminin de l'UEFA, qui se déroule en Suisse en juillet. Avec une forte ronde préliminaire qui comprend le Danemark, la Pologne et la Suède, l'Allemagne veut jouer sa stratégie et ses talents et peut-être récupérer le titre qu'ils ont gagné plusieurs fois dans le passé.
Dans l'ensemble, on peut voir que malgré les revers tels que le retrait de Heidenauer, l'intérêt et l'enthousiasme pour le football féminin en Allemagne sont forts. Plus de 75% des femmes interrogées en Allemagne expriment leur fort intérêt pour le football - c'est une réelle reprise pour l'avenir du sport! Qui sait, peut-être que nous verrons bientôt un fort retour des femmes Heidenau dans des ligues plus élevées. Et avec une telle base, le chemin augmentera bientôt.
Details | |
---|---|
Ort | Königstein, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)