Nouveau dans les montagnes d'Elbe Sandstone: Adventure dans l'immense labyrinthe de maïs!

Nouveau dans les montagnes d'Elbe Sandstone: Adventure dans l'immense labyrinthe de maïs!

Pirna-Krietzschwitz, Deutschland - Dans le paysage pittoresque de la Suisse Saxon, un nouveau labyrinthe de maïs à Pirna-Krietzschwitz a ouvert ses portes. Sur une zone d'environ 5 kilomètres de longueur, les petits et grands aventuriers peuvent non seulement explorer les chemins d'enroulement, mais aussi découvrir un large éventail de stations éducatives. Avec une plate-forme d'observation et plusieurs cellules de passagers, il existe une vue fantastique sur les champs de maïs environnants et les impressionnantes montagnes d'Elbe Sandstone à Dresde. Le Cornlabyrinthe s'est imposé comme un nouvel objectif pour les familles et les groupes qui veulent passer une journée dans la nature. Le «Corn Beiz» associé, qui vous invite à réfléchir aux expériences avec des plats fraîchement préparés et des sièges confortables et les enfants, est particulièrement populaire. href = "https://www.saechsische.de/lokales/sachen-schweiz-osterzgebirge/verirren-im-maisfeld-aerger-a-strassenschlung-hoffnung-fuers-sportinternat-43evhapdvggnddiwfqnwkhm3lu." Sächsische.de que cette attraction abrite également des invités animaux, tels que des alpagas, à des occasions spéciales. Mais bien que les nouvelles opportunités de détente et de jeu fleurissent, il y a aussi de sérieuses nouvelles de la région.

Le pensionnat sportif d'Altenberg, qui appartient à la ville, voit des moments difficiles. La ville est financièrement frappée et si aucun opérateur n'est trouvé à la mi-2026, le Wilhelm-Wundt-Haus est menacé, qui sert également de dortoir pour les athlètes. Le district a promis de sauter, mais lutte contre les difficultés financières. Par conséquent, il reste à voir si une solution peut être trouvée pour obtenir la configuration précieuse. Sächsische.de Informations importantes.

Situation du trafic: frustration pour les résidents

Alors que le labyrinthe de maïs devient une destination populaire, il y a des problèmes considérables pour les conducteurs et les résidents à Wilsdruff. La fermeture complète de Freiberger Straße, qui existe depuis longtemps, assure un mécontentement massif. De nombreux usagers de la route ignorent le blocage, ce qui non seulement apporte des dangers supplémentaires, mais conduit également à des contrôles accrus de la police. Cela indique clairement aux conducteurs impitoyables que les règles de circulation doivent être observées dans de telles situations pour assurer la sécurité de tous. sächsische.De Atteint la situation complète.

Un regard en dehors des sentiers battus: MaisonLabyrinthe et auto-ouvrage

Un peu plus loin, à Benndorf, ouvre un autre labyrinthe de maïs qui attire par un concept très spécial. Le maîtrelabyrinthe offre non seulement aux visiteurs la possibilité de se perdre, mais aussi un auto-récolte de fraises, de bleuets et de fleurs. Le sujet annuel garantit la variété et un test de connaissances complète l'expérience des grands et petits explorateurs. De la mi-juillet à la fin de septembre, un programme coloré est proposé qui peut atteindre jusqu'à minuit, en particulier les vendredis et samedis, ce qui augmente l'attractivité. leipzig.travel souligne qu'une renonciation à des pesticides permet aux visiteurs d'essayer les produits frais qui soignent.

Ainsi, la Suisse Saxon est actuellement dans une lumière colorée - avec de nouvelles activités de loisirs et des défis qui doivent être maîtrisés. La coexistence du plaisir et des problèmes est perceptible et nécessite une bonne main des citoyens pour que la région digne la peine.

Details
OrtPirna-Krietzschwitz, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)