Le FSV Zwickau souffre d'amortisseurs: 1: 3 faillite contre Nuremberg II!

Le FSV Zwickau souffre d'amortisseurs: 1: 3 faillite contre Nuremberg II!

Weilersbach, Deutschland - La préparation de la nouvelle saison a connu un amortisseur pour le FSV Zwickau. Dans un match amical contre la deuxième équipe du 1er FC Nürnberg, l'équipe a dû abandonner 1: 3 à Weilersbach samedi dernier. En première mi-temps, Zwickau était de 0: 2 derrière, ce qui a provoqué des visages sérieux avec environ 350 spectateurs. Randolf Riesen a réussi à marquer le but de la connexion dans la dernière minute, mais à la fin, il est resté avec la première défaite de la préparation de la saison, après que Zwickau n'ait obtenu qu'un but dans les sept premiers matchs, car le rapporté.

Le Zwickauer a dû faire leurs preuves contre un adversaire solide, car les Nurembergers ne sont pas inférieurs au onzième dans la Ligue régionale Bavière de la Saison 2024/25. Dans un jeu dans lequel la défensive n'a pas coupé de manière optimale, ce n'était pas une entreprise facile.

Comparaison avec les autres jeux

Contrairement à Zwickau, le

Hallesche FC a montré ce qui est possible lorsque tout se déroule en douceur. Au cours de la même période, ils ont vaincu le club de deuxième division Greuther Fürth 2-1 dans un match d'essai captivant. L’entraîneur de Hall, Robert Schröder, était heureux à propos d’un égaliseur de Joscha Wosz à la 41e minute avant que Lucas n’attire honnêtement la victoire dans le temps supplémentaire. Le Chemnitz FC a également l'emporte sur et a gagné 2: 1 contre l'U23 de Greuther Fürth, qui est un signal de force pour les équipes de la ligue régionale. Le jeu du Zwickauer a été un peu sobre, et vous devez rapidement retrouver votre chemin sur la bonne voie, comme le .

En outre, un duel passionnant entre FC Eilenburg et VFB Auerbach a eu lieu, qui s'est terminé 4: 4, et le Chemnitzer a obtenu le succès avec des buts tardifs. Après une première mi-temps équilibrée, le FC Carl Zeiss Jena est clairement allé 6-1 contre SPVGG Bayern Hof. Ces jeux de test montrent à quel point la préparation de la saison est importante pour obtenir les touches finales nécessaires.

La Ligue régionale Bavière en vue

Dans la situation totale de la Ligue régionale Bavière, la compétition de FSV Zwickau ne sera pas moins intense. Le tableau actuel montre que des équipes telles que SPVGG Bayreuth et TSV Aubstadt se sont placées fortement. Il sera crucial que Zwickau tire les bons enseignements de ces armes amicales pour les défis à venir. Une analyse des derniers jeux pourrait être utile pour reconnaître les faiblesses et cibler les faiblesses, donc footystats .

Dans l'ensemble, il reste à voir comment Zwickau fera dans les jeux à venir. Le retour sur la bonne voie pourrait suivre le prochain jeu de test, où de nouvelles tactiques sont également nécessaires. Les fans espèrent un retour précoce à la forme de succès, que l'équipe a montré si fortement dans les premiers préparatifs.

Details
OrtWeilersbach, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)