VW-SALES-CHARTS: Tiguan dépasse le golf! C'est ainsi que les best-sellers changent!
VW-SALES-CHARTS: Tiguan dépasse le golf! C'est ainsi que les best-sellers changent!
Zwickau, Deutschland - Beaucoup de choses se produisent sur le marché automobile, et Volkswagen reste également un sujet brûlant en 2025. Le golf, une fois que le cheval de trait absolu de la marque, a connu une certaine baisse des ventes ces dernières années. Dans le passé, plus d'un million d'exemplaires de la voiture compacte populaire ont été vendus chaque année, tandis qu'en 2024, seuls 300 000 modèles ont trouvé leur chemin vers les acheteurs. Comme le waz 546 000 livraisons et devient ainsi le best-seller de Volkswagen.
Il est également intéressant de noter que le golf a maintenant glissé à la cinquième place dans les graphiques de vente VW, tandis que le Passat avec 505 000 livraisons et le polo avec 472 000 exemplaires sont également fortement représentés. Le Passat continue donc de se classer comme l'un des modèles les plus vendus de l'histoire de Volkswagen et a maintenant baissé plus de 30 millions d'unités. Au classement, la Jetta a suivi à la 4e place avec 350 000 et l'Audi Q5 en 6e place avec 298 000 unités.Redémarrer dans les voitures électriques
Les véhicules électriques deviennent lentement mais sûrement plus importants. En mai 2025, le VW Golf était la voiture la plus populaire en Allemagne avec 7 495 nouvelles inscriptions, mais le VW ID.7 a montré avec 3 146 véhicules que l'avenir est électrique. Le boom des nouvelles voitures électriques est également évidente dans l'augmentation de 45% en mai, il se trouve également dans les rapports de
Les modèles électroniques de Volkswagen, les ID.4 et ID.5, ont atteint 182 000 ventes, tandis que l'ID.3 l'a porté à 149 100 unités. L'intérêt pour la mobilité électrique augmente de plus en plus, en particulier pour un marché aussi dynamique que celui d'aujourd'hui.
Développement et défis du marché
Si vous regardez le marché mondial de l'automobile, il y a un volume global légèrement augmenté, avec la plupart des développements positifs enregistrés enregistrés. Également inclus dans l'Europe occidentale, en Allemagne, le nouveau volume d'enregistrement est resté stable, tandis que les conditions du marché dans différents domaines ont été influencées par les mesures politiques fiscales et les changements économiques.
L'abordabilité des véhicules s'est améliorée dans de nombreuses régions, mais les défis dus aux non-tarifs restent, ce qui rend difficile le remplacement des véhicules, des pièces et des composants. Malgré ces obstacles, les grands marchés, tels que les États-Unis, ont un volume de vente légèrement accru et une disponibilité améliorée, ce qui peut rendre les temps plus optimistes.
En résumé, on peut dire que Volkswagen conduit avec succès le changement en générations de véhicules neuves en 2025. Le Tiguan a remplacé le golf en tant que vendeur, tandis que les voitures électriques deviennent de plus en plus importantes et les nouvelles inscriptions sont généralement en hausse. Il sera donc intéressant de voir comment le monde des véhicules se développera dans les prochains mois!
Details | |
---|---|
Ort | Zwickau, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)