Schalke U23 s'appuie sur Andri Buzolli: un espoir pour la saison!
Schalke U23 s'appuie sur Andri Buzolli: un espoir pour la saison!
LeFC Schalke 04 a promu ses plans pour la prochaine saison de deuxième division. La deuxième équipe, l'U23, vise à vivre une saison plus silencieuse après avoir dû se battre pour la relégation la saison dernière. L'entraîneur de l'U23, Jakob Fimpel, jouera un rôle crucial. Le transfert d'Andri Buzolli, qui a récemment été commis comme troisième nouvel ajout, est particulièrement important. Buzolli, qui a attiré l'attention sur l'équipe la saison dernière avec 41 participations à 32 matchs de compétition pour la Velbert Game Association, est considéré comme un grand prix pour l'équipe.
Le Wuppertaler de 21 ans se caractérise par la vitesse, la dynamique et la technologie. Raffael Tonello, le chef du club Smithy, décrit Buzolli comme techniquement fort et avec une intelligence de jeu élevée. Cela confirme le besoin de renforts supplémentaires dans l'équipe U23 après que 15 départs ont déjà été enregistrés. L'association responsable s'appuie sur une augmentation quantitative et qualitative de l'équipe pour assurer une saison insouciante et contrer les problèmes de blessures comme au cours de la saison dernière.
Nouveau développement U23 et Buzollis Development
Andri Buzolli a commencé sa carrière de football chez SV Bayer Wuppertal et n'est pas seulement connu pour ses portes, mais aussi pour son style de jeu efficace et sa force finale. Au cours de la saison 2021/2022, il a déménagé à SC Velbert, puis est retourné à SSVG Velbert à l'été 2023. Là, il a acquis une vaste expérience dans l'Oberliga Niedrhein et dans la région de la région de l'Ouest et convaincue avec 17 buts et 21 modèles au cours de la saison dernière.
Schalke 04 est conscient que le football de jeunes allemands fait actuellement face à des défis, comme le note Oliver Bierhoff, directeur de DFB. Les placards des systèmes de clubs et des opérations de jeu interrompu à travers la pandémie de Corona ont laissé des effets négatifs. Les équipes DFB U23 offrent aux jeunes talents la possibilité de collecter des pratiques de jeu, ce qui réussit mieux dans de nombreux autres pays comme l'Angleterre et l'Espagne.
Le DFB essaie d'améliorer les conditions de cadre pour le jeune football allemand afin de mieux préparer les jeunes joueurs à leur carrière. La baisse des joueurs allemands de la Bundesliga est actuellement inquiétante; 75% des joueurs utilisés de moins de 23 ans viennent de l'étranger. Il reste à voir comment les mesures du DFB et les obligations de talents tels que Buzolli de l'U23 du FC Schalke 04 aideront à long terme.
Details | |
---|---|
Ort | Wuppertal, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)