Révolution de l'arbitre: cames corporelles et nouvelles règles à la Coupe du monde du club 2025!

Révolution de l'arbitre: cames corporelles et nouvelles règles à la Coupe du monde du club 2025!

USA - Dans la perspective de la Coupe du Monde du monde de la FIFA 2025, qui aura lieu aux États-Unis l'été prochain en juin, la FIFA fait sensation avec plusieurs innovations techniques et des changements dans les règles pour accélérer le jeu et créer plus de transparence. Il y aura bientôt une expérience complètement nouvelle pour les arbitres: vous porterez des caméras corporelles pendant les jeux pour rendre la perspective de l'arbitre plus compréhensible pour le public. Ce rapport .

Un élément central des changements de règle est l'introduction d'une règle modifiée de six secondes pour les gardiens de but. Jusqu'à présent, les gardiens ont dû libérer le ballon après six secondes, s'il y avait une non-compliance, il y avait un coup franc indirect, qui était considéré comme disproportionné. À l'avenir, cette règle sera convertie en une nouvelle règle de huit secondes: l'arbitre lance son bras après trois secondes et compte les cinq secondes restantes. Après cette époque, il y a un coup de pied pour l'adversaire. Ces changements ont déjà été testés dans deux pays.

Innovations technologiques dans le stade

En plus des cames corporelles pour les arbitres, la FIFA prévoit une technologie de hors-jeu d'automatisation partielle améliorée qui vise à permettre des décisions plus rapides. Cette nouvelle technologie utilise une combinaison de plusieurs caméras et un capteur dans le ballon, soutenu par l'intelligence artificielle. Onefootball Décrit les nouveaux tablettes d'échange qui aident les équipes à mieux organiser les processus d'échange.

Une autre étape innovante est que les visiteurs du stade verront les images VAR en direct sur de grands écrans pour la première fois lors de la Coupe du monde du club. Cette mesure vise à améliorer considérablement la traçabilité des décisions de l'arbitre. Les commentaires initiaux montrent que certains joueurs se comportent davantage en communication s'il y a une came corporelle, ce qui pourrait éventuellement avoir un impact positif sur la culture du jeu.

Changements de règles planifiés pour l'avenir

La FIFA pense également à des changements de contrôle de grande envergure qui vont au-delà de l'équipement de tournoi actuel. Les suggestions incluent une adaptation de la règle de hors-jeu, dans laquelle un joueur n'est hors-jeu que lorsque tout son corps dépasse la ligne du dernier défenseur. Cela pourrait signifier la fin des décisions dite millimètres à temps partiel et assurer plus de clarté dans le jeu. kosmo un public.

Dans le même temps, un système de défi possible est discuté avec lequel les formateurs peuvent exiger un nombre limité d'examens VAR. Avec ces réformes complètes, la FIFA veut améliorer le flux de jeu et augmenter la proportion de jeux actifs. Selon les rapports, ces nouveaux règlements pourraient entrer en vigueur à partir du 1er juillet 2025.

Felix Zwayer a été sélectionné comme arbitre pour l'Allemagne lors de la prochaine Coupe du monde du monde 2025, ce qui donne au tournoi un intérêt supplémentaire et une priorité élevée. Les mesures complètes de la FIFA visent à rendre le football plus moderne et plus équitable.

Details
OrtUSA
Quellen

Kommentare (0)