Des coups de feu devant un pub à Brême-Gröpelingen: 28 ans gravement blessé!
Des coups de feu devant un pub à Brême-Gröpelingen: 28 ans gravement blessé!
Bremen-Gröpelingen, Pastorenweg, Deutschland - La nuit le jour de l'Ascension, vers 23 h 45, un homme de 28 ans à Bremen-Gröpelingen a été victime d'une attaque brutale devant un pub dans le chemin du pasteur. Un auteur inconnu s'est approché à pied et a donné plusieurs coups de feu, la victime étant frappée au pied. kreiszeitung Rapports que l'assurance-a fait ensuite à la Grünzug West. La victime gravement blessée a été immédiatement emmenée à l'hôpital et aux patients hospitalisés.
Les antécédents du crime n'ont pas été clairs, et la police demande des preuves de témoins qui ont fait des observations suspectes dans la région de Pastorenweg ou de Moorstrasse. L'auteur a été estimé à environ 175 cm, habillé sombre, avait couvert son visage d'un foulard et portait un sac de jute. Les informations peuvent être soumises au service de police de Brême au 0421 / 362-3888, ainsi que oldenburg zeitung
Contexte statistique du crime violent
Cet incident est dans le contexte d'une augmentation générale des crimes violents à Brême, comme le montrent les statistiques de la criminalité policière. À la fin de 2023, un total de 97 043 crimes a été enregistré, ce qui correspond à une augmentation d'environ 20% par rapport à l'année précédente. Le taux de dégagement est passé légèrement de 46% à 48%. L'augmentation significative des infractions prédatrices est particulièrement inquiétante qui est passée de 844 en 2022 à 1 439 cas en 2023 ( maisten et interne ).
Il a récemment été signalé à 17% de crimes violents plus violents à l'échelle nationale au premier semestre de 2023. Cependant, les experts mettent en garde contre une interprétation trop simple de ces données, car de nombreux crimes ne sont pas affichés et les statistiques peuvent être influencées par divers facteurs. Surtout dans les régions économiquement plus faibles, il y a des taux de criminalité accrus, qui sont renforcés par la crise de la dette grecque et d'autres défis économiques.
La police de Brême a lancé la commission spéciale «Junge Räuber» pour lutter contre la criminalité de la rue, qui a déjà été en mesure de fournir 410 crimes depuis sa fondation en 2023. Les développements actuels et les incidents tels que le changement de tir à Gröpelingen exigent et illustrent les défis continus dans le domaine de la sécurité interne.
Details | |
---|---|
Ort | Bremen-Gröpelingen, Pastorenweg, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)