Accident grave sur le L116: 64 ans piégé et blessé
Accident grave sur le L116: 64 ans piégé et blessé
L116, 50181 Bedburg, Deutschland - Le jeudi 12 juin 2025, un grave accident de la circulation s'est produit sur le L116, dans lequel un homme de 64 ans de Rheinbach a été gravement blessé. L'accident s'est produit vers 16 h 52. Entre Grevenbroich et Bedburg lorsque le conducteur d'un VW T-Roc est venu à droite de la route pour la droite et est entré en collision avec un arbre. Son véhicule a atterri sur une pente à environ 1,5 mètre sous la route.
Le conducteur a été pris dans son véhicule dans la collision. Pour le libérer, les pompiers ont dû couper la voiture. Le L116 a été bloqué dans les deux sens pour la durée de l'enregistrement et de la récupération des accidents, en particulier entre la jonction K39 et le rond -about L116 / L213. Le commissaire du trafic 1 a repris l'enquête sur la cause exacte de l'accident, comme ksta.Accidents de la circulation en Allemagne
L'incident est dans le contexte de la situation générale de la sécurité routière en Allemagne. Chaque année, des milliers d'accidents de la circulation sont enregistrés en République fédérale. En 2023, le nombre d'accidents de la route était d'environ 2,5 millions. Ces statistiques, qui constituent une base importante pour les mesures de la législation et de l'enseignement du trafic, montre que le nombre d'accidents a augmenté au cours des dernières décennies, ce qui est principalement dû à l'augmentation du trafic. Beaucoup de ces accidents ne se terminent qu'avec des dommages matériels, tandis que le nombre d'accidents ayant des dommages personnels est resté relativement stable depuis 1955, tels que les données de
Dangers dans le trafic
En 2023, environ 15 700 accidents ont été enregistrés en raison de l'influence de l'alcool qui a coûté 193 personnes et a entraîné plus de 18 600 blessures. La baisse des décès de la circulation en Allemagne a été bloquée depuis le début des années 2010, malgré des objectifs ambitieux tels que "Vision Zero", qui vise à ne pas autoriser la route d'ici 2050.
Les accidents du vélo, en particulier avec les vélos électriques, ont également augmenté. En 2023, 23 744 personnes blessées ou tuées avec des vélos électriques - une augmentation par rapport à 2022, lorsque 22 719. En plus des conducteurs, les cyclistes sont l'un des plus courants ceux causés par l'accident. Cela montre que la sécurité de la circulation reste un sujet central qui nécessite une attention constante, même si le développement global en ce qui concerne le nombre d'accidents de la circulation est plutôt stagné, car les analyses de statista.com montrent.
Details | |
---|---|
Ort | L116, 50181 Bedburg, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)