Selenskyj à Berlin: Nouvelles sanctions contre la Russie!
Selenskyj à Berlin: Nouvelles sanctions contre la Russie!
Le président ukrainien Wolodymyr Selenskyj exige de nouvelles sanctions difficiles contre la Russie avant sa prochaine réunion à Berlin avec le chancelier fédéral Friedrich Merz. La visite se déroule dans le contexte de l'escalade renouvelée dans le conflit ukrainien, car la Russie a tiré plus de 900 drones ainsi que de nombreuses roquettes et cultures en Ukraine dans les trois jours, comme Remszeitung.de rapporté. Compte tenu de ces mesures agressives, l'Ukraine, l'UE et les États-Unis nécessitent un cessez-le-feu complet, tandis que les menaces de sanction précédentes n'ont pas montré d'influence sur la Russie.
Merz a l'intention d'informer Selenskyj d'un nouveau package de sanctions de l'UE. Cela fait partie d'un plan plus complet pour faire pression sur Moscou et en même temps discuter de la possibilité de discussions "techniques" pour mettre fin au conflit. Les deux politiciens se réunissent dans une situation tendue, qui est façonnée par le désir de défendre l'intégrité territoriale de l'Ukraine, ainsi que n-tv. n-tv. n-TV.De souligné.
Renewed Escalade and Arms Libriters
La situation militaire actuelle est alarmante. Le président Selenskyj a décrit les récentes attaques contre l'Ukraine comme une décision politique de Poutine sans logique militaire. Merz, qui avait menacé un resserrement des sanctions lors de sa visite à Kiev, est conscient que la Russie n'est pas intéressée par une pause et que la période de guerre peut être plus longue que prévu. Afin de répondre à cette menace, les restrictions pour l'utilisation d'armes allemandes contre le territoire russe ont également été levées.
L'Ukraine montre l'intérêt pour la livraison de type d'avions de marche du Taurus, qui ont une portée de 500 kilomètres. Merz a également expliqué que le gouvernement fédéral ne rendrait plus les détails des livraisons d'armes publiques, ce qui pourrait également être lié à la préoccupation de l'escalade de la situation des conflits.
Solidarité et pression internationales sur la Russie
Les conversations sur un possible cessez-le-feu entre la Russie et l'Ukraine n'ont jusqu'à présent apporté aucun résultat. Selenskyj rencontrera également le président fédéral Frank-Walter Steinmeier pour discuter du soutien militaire de l'Ukraine. Dans une explication conjointe avec le chancelier Macron, les meilleurs politiciens britanniques Straße et Tusk, la Russie a été invitée à un cessez-le-feu de 30 jours. Merz a clairement indiqué que les nouvelles sanctions de la Russie devaient être préparées. Ces menaces ont également été soutenues par Donald Trump, qui a expliqué dans des discussions avec des politiciens européens pour ne pas faire pression sur Moscou.
La communauté internationale reste unie dans son soutien de l'Ukraine et la Commission de l'UE appelle à la mise en œuvre du cessez-le-feu proposé. Le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskow, a cependant réagi calmement à la menace de nouvelles sanctions et a rendu le consentement de la Russie au cessez-le-feu en fonction de la fin des livraisons d'armes occidentales, ce qui explique à nouveau la complexité de la situation, ainsi que
Details | |
---|---|
Ort | Berlin, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)