Simone Thomalla: Secrets tristes sur son défunt ami ont révélé

Simone Thomalla: Secrets tristes sur son défunt ami ont révélé

Salzburg, Österreich - Simone Thomalla a commenté un podcast en mouvement sur son passé personnel et la relation avec son ex-partenaire Christoph W. L'entrepreneur gastro-en autrichie s'est tragiquement suicidé en décembre 2024. À l'avance, Thomalla a été confrontée aux conséquences des allégations de fraude contre W., qu'elle a ignorées. "J'ai conclu émotionnellement et j'ai pensé qu'il pouvait changer", dit-elle. t-online Sophia a été détourné des histoires de fraude et uniquement doublé les mois d'honnêteté de son ex-platener.

Le suicide de Christoph W. a surpris Thomalla. Ce fut une perte grave car elle avait non seulement perdu un ami, mais aussi la confiance dans un avenir ensemble. Alors qu'elle revient sur les événements, elle décrit qu'elle a été menti et trompée pendant des mois. Ces expériences vous font vous demander pourquoi elle était si aveugle et a ignoré les signaux d'avertissement de la région. "J'étais juste trop naïf", reflète Thomalla. focus Salzbourg.

Nouvelles façons avec René

Après le moment difficile, Thomalla s'est réorientée et est avec René M. depuis la fin de 2024, qu'elle avait rencontré Christoph W. en même temps. Sa relation se développe bien et Thomalla décrit qu'elle est satisfaite de René. Contrairement à W., René reste en grande partie à l'écart du public et est impliqué dans l'association de soutien du club de football FSV Spandauer Kickers 1975 E.V. t-online met l'accent sur le fait que Thomalla veut laisser son expérience à avoir une relation saine.

L'histoire de

Thomalla vit également un éclairage sur les questions complètes de la santé mentale et de la prévention du suicide. Diakonie est impliquée dans ce domaine et offre de nombreuses offres d'aide aux personnes dans les situations de crise. Par exemple, le conseil téléphonique et les services de crise psychiatrique peuvent être contactés 24 heures sur 24 pour renforcer les personnes dans leur dignité et améliorer leurs conditions de vie. Diakonie recommande de maintenir des contacts sociaux, de placer la pleine conscience sur votre propre santé mentale et de profiter de l'aide professionnelle. Diakonie soutient activement le sujet de la prévention du suicide pour ce soutien.

Details
OrtSalzburg, Österreich
Quellen

Kommentare (0)