Scandale sur Rügen: les conducteurs de BMW auraient intentionnellement approché les étudiants!
Scandale sur Rügen: les conducteurs de BMW auraient intentionnellement approché les étudiants!
Prora, Deutschland - Le 14 août 2024, un incident regrettable s'est produit à Prora sur Rügen lorsqu'un étudiant de 13 ans, Alexander R. de Brême, a été approché par un cabriolet BMW. Le conducteur, Percy D. (47), aurait approché volontairement l'élève après avoir tourné avec des camarades de classe dans la rue et montré le majeur à la voiture. Lors du premier procès le 12 juin 2024 devant le tribunal de district de Bergen, l'accusé a déclaré qu'il n'était en aucun cas destiné à nuire à quelqu'un. Au lieu de cela, il s'est senti provoqué et changé parce qu'il a été sauté par un noir devant la voiture, donc son fils de 17 ans Jonas D.
Après l'incident, Percy D. a commis un vol conducteur, une infraction considérée comme grave en Allemagne conformément au § 142 STGB. Après un accident de la circulation, chaque conducteur est obligé de rester sur les lieux de l'accident et de déterminer ses informations personnelles, sinon il y a un risque d'argent ou d'emprisonnement et le retrait du permis de conduire, selon la gravité de l'incident. Les pénalités pour les vols de conduite peuvent être suffisantes pour les amendes ou même jusqu'à trois ans. En cas d'incidents blessés, comme dans le cas actuel, les conséquences juridiques sont particulièrement graves, car la couverture d'assurance est également affectée.
blessures graves à la victime
Alexander R. a subi un traumatisme cérébral traumatique, un traumatisme abdominal ainsi que des blessures faciales et des éclats de verre dans l'incident. Il a été transporté par avion à l'hôpital universitaire de Greifswald avec un hélicoptère et a pris pleine conscience après deux jours. Mais les conséquences de l'accident continuent de l'accompagner: il souffre de troubles de la douleur et de la concentration, ce qui a un impact négatif sur ses performances scolaires.
Comme indiqué par plusieurs camarades de classe, leurs déclarations témoignent de différentes perceptions de l'incident, ce qui rend la déclaration des faits complice. Un expert de Dekra, Frank Mauroschat, analysera les détails de l'incident et présentera ses résultats dans les prochains jours de négociation.
tente de couvrir
Un autre témoin a rapporté que Percy D. l'a appelé beaucoup pour lui demander de fournir à la police de mauvaises informations sur le cours de l'accident. De plus, les enquêteurs ont trouvé la BMW, qui a été utilisée dans l'accident, caché dans un garage derrière des meubles sur le site de la compagnie de Percy D. Le conducteur a expliqué que son précédent avocat lui avait conseillé de cacher le véhicule.
Les conséquences criminelles d'un vol de conducteur sont considérables. Contrairement à l'hypothèse générale, le vol du conducteur n'est pas une infraction administrative, mais une infraction pénale et peut même entraîner plusieurs années de prison pour blessures graves. Le processus montrera quelles punitions Percy D. menace réellement et si des circonstances atténuantes peuvent être affirmées.
L'évasion du conducteur reste une infraction grave et le cadre juridique est clair. Les personnes touchées doivent toujours s'en tenir aux lieux de l'accident et, si nécessaire, informer la police. En cas d'évasion d'un conducteur, les participants ont également des mesures légales ouvertes à l'assurance, selon laquelle des réclamations de recours peuvent survenir si des réclamations de dommages-intérêts sont affirmées. La portée du procès actuel va bien au-delà de cette affaire individuelle et soulève des questions importantes sur la responsabilité du trafic routier.
Details | |
---|---|
Ort | Prora, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)