L'Espagne bat l'Allemagne en demi-finale du Championnat d'Europe - la première victoire en 9 matchs!
L'Espagne bat l'Allemagne en demi-finale du Championnat d'Europe - la première victoire en 9 matchs!
Zürcher Letzigrund, 8004 Zürich, Schweiz - Quel drame dans le letzigrund de Zurich! L'Espagne a prévalu 1-0 en demi-finale du Championnat d'Europe contre l'Allemagne et emménage dans la finale où ils rencontreront l'Angleterre. C'est un moment historique: le premier match de compétition de l'Espagne contre l'Allemagne en neuf tentatives. Aitana Bonmatí a marqué le but décisif à la 113e minute avec un tir précis dans le coin court après que le match a offert un pantalon mort entre les deux équipes. Sportschau.de rapporte sur un jeu qui est allé sans ce que la seconde moitié.
Alors que les femmes DFB avaient plus de possession après le changement de parties et ont joué sur l'offensive, elles n'ont pas réussi à percer la défense opposée. Contrairement à cela, le gardien de but espagnol, qui avait discuté et analysé Ann-Katrin Berger dans les scènes de sa propre analyse de jeu, était un rempart solide. Berger lui-même a eu de forts défilés, mais a ensuite pris la responsabilité de l'objectif. La déception de sa performance a été clairement perceptible après que le "génie patient" de Bonmatí a chuté 1-0. [Welt.de] (https://www.welt.de/sport/fussball/frauenfussball/article6881cace0e6f4e93c52/frauenfussball-knen-bergers-gersche-schwaeche-spaniens programmeur.
Ajustements et cours du jeu
La concentration du parti était intensivement sur les ajustements tactiques et les changements dans l'équipe dans les équipes. Christian Wück a dû lutter contre les inquiétudes du personnel parce qu'il devait se passer de plusieurs joueurs blessés. Mais la substitution de Carlotta Wamser, qui est revenue après une serrure, a apporté une nouvelle balançoire à l'équipe. L'entraîneur d'Espagne, Montse Tomé, a également fait un changement dans la ligne de départ - par laquelle la procédure stratégique de son équipe devrait enfin s'avérer prometteuse.
Les deux équipes ont dû survivre à leurs situations critiques en saison régulière. Pour l'Allemagne, les 45 premières minutes ont été façonnées par peu de chance, tandis que dans la seconde moitié, ils avaient plus d'espace et de possession du ballon, mais n'ont pas eu de chance. L'Espagne, en revanche, a été positionnée sur le plan défensivement et a finalement utilisé la chance d'offre en plus de temps pour entrer dans la finale du championnat d'Europe.
Santé et Will
Avant le championnat d'Europe,Aitana Bonmatí a été affectée par des problèmes de santé lorsqu'elle a dû s'inquiéter de sa participation en raison d'une méningite. Sa détermination à maîtriser les défis a été reconnue à la fois par son équipe d'entraîneurs et ses coéquipiers. Votre objectif gagnant n'est pas seulement le résultat de son talent, mais aussi un signe de sa forte volonté et de son engagement envers l'équipe nationale espagnole.
La finale dimanche prochain dans le parc Bâle St. Jakob promet une épreuve de force passionnante entre l'Espagne et l'Angleterre. L'anticipation du grand événement peut déjà être ressentie dans les airs, car après ces demi-finales émotionnelles, les attentes sont élevées.
Details | |
---|---|
Ort | Zürcher Letzigrund, 8004 Zürich, Schweiz |
Quellen |
Kommentare (0)