Stefan Raab: Esc Flop et TV Debacle-show-show désormais finalement abandonnés!
Stefan Raab: Esc Flop et TV Debacle-show-show désormais finalement abandonnés!
Basel, Schweiz - Le retour de Stefan Raab à l'émission RTL "You Don't Win the Million" s'est avéré moins glorieux que l'espoir. Le 28 mai 2025, la première édition régulière a été diffusée après la suppression de l'émission l'année dernière. La contribution de l'ESC de Raab "Baller" n'a atterri qu'à la 15e place décevante au concours de la chanson, loin de la cible de la victoire, qui a exercé une pression sur les créateurs du spectacle. Selon tz.de, raab Le plaisir manquait.
Les quotas du spectacle sobres. Le spectacle de Raab n'a pu attirer que 0,377 million de téléspectateurs dans le groupe cible de 14 à 49 ans, ce qui correspondait à une part de marché de 9,1%. En comparaison, le programme compétitif "Joko & Klaas Against Prosieben" a enregistré 0,529 million de téléspectateurs et une part de marché de 13,2%. The total number of spectators of Raabs broadcast was only 730,000 on Wednesday evening, which was classified as catastrophic, report t-online.de .
Démontage du spectacle après un court laps de temps
En raison de la baisse continue des notes et de l'insatisfaction du directeur général du programme RTL Inga Leschek, il a été décidé après huit mois de rompre le spectacle. Ceci est particulièrement ennuyeux car le spectacle était initialement conçu comme une rétrospective dans un nouveau format. Les critiques critiquent le manque de créativité dans le concept, qui est fortement orienté vers des formats anciens, tels que Bien que les notes de l'expédition à la télévision classique soient faibles, une tendance positive peut être observée sur la plate-forme de streaming RTL +. Inga Leschek souligne que le format a été vu plus de 1,5 million de fois au cours des cinq premiers jours. La majorité des nouveaux abonnés proviennent du groupe d'âge de 30 à 59 ans. Cette réorientation est stratégiquement importante afin d'atteindre moins de jeunes spectateurs qui ont de plus en plus quitté les formats classiques ces dernières années. En outre, Raab a récemment célébré un retour dans un match de boxe contre Regina Halmich, qui a été humoristique par Hape Kerkeling dans le talk-show "3 après 9". Il reste à voir si cela peut aider Raab à reprendre sa place à la télévision allemande. Le défi d'augmenter les 5,6 millions d'abonnés de RTL + sera certainement une tâche importante pour l'émetteur et le RAAB. Changements stratégiques dans la zone de streaming
Details | |
---|---|
Ort | Basel, Schweiz |
Quellen |
Kommentare (0)