Thomas Frank reprend Tottenham: nouvel entraîneur avec une grande vision!
Thomas Frank reprend Tottenham: nouvel entraîneur avec une grande vision!
Udine, Italien - Tottenham Hotspur a signé Thomas Frank comme le nouvel entraîneur-chef. Dane, 51 ans, a signé un contrat jusqu'en 2028 et réussit Posetecoglou. Cette décision intervient après que Postecoglou soit publiée depuis 17 ans malgré la victoire de la Ligue Europa et le premier titre pour le club. La dernière saison de Premier League a été décevante pour Tottenham, ce qui a conduit à la nécessité de changer les entraîneurs.
Sous Poseteclou, Tottenham n'a pris que la 17e place dans la ligue, avec le pire rendement de points de l'histoire du club de seulement 38 points et 22 défaites. Bien que le club participe toujours à la Ligue des champions la saison prochaine, Frank est confronté au défi de ramener l'équipe sur le bon parcours.
un nouveau début
Thomas Frank revient aux Spurs avec un record impressionnant. Après près de huit ans et demi à FC Brentford, où il a commencé en 2018 en tant qu'entraîneur-chef, il a mené le club en Premier League en 2021 et l'a gardé dans la ligue à ce jour. Pendant son séjour à Brentford, il a atteint des places 13, 9, 16 et 10 dans sa saison de Premier League. Ces succès font de lui l'une des figures d'entraîneurs les plus prometteuses de la ligue, que Tottenham a renforcé dans son choix. Le club a décrit Frank comme l'un des entraîneurs les plus progressistes et les plus innovants d'Angleterre, ce qui est dû à son style de jeu visionnaire et à sa capacité à former des équipes compétitives avec un budget plus petit.
Frank est accompagné de son ancienne équipe de Brentford, qui comprend Justin Cochrane (entraîneur adjoint), Chris Haslam (responsable de la performance) et Joe Newton (analyste). Andreas Georgson, qui vient de Manchester United, est nouvelle. Cette continuité et la familiarité personnelles pourraient assurer une structure rapide et une intégration réussie dans le nouvel environnement.
Les défis de Tottenham
L'un des défis de Thomas Frank sera qu'il n'a aucune expérience dans la gestion du football en Ligue des champions. En outre, il sera le cinquième entraîneur permanent du président Daniel Levy en six ans, ce qui souligne le besoin de stabilité et de développement durable dans le club. Cependant, la gestion de l'association est optimiste car Frank a été considéré comme la première élection par les membres du conseil d'administration de Scurse.
Au début de la nouvelle saison, Frank jouera son premier match de compétition en tant qu'entraîneur des Spurs dans la Super Cup de l'UEFA contre le Paris Saint-Germain le 13 août à Udine, en Italie. Ce sera un premier test important, qui montrera à quelle vitesse il pourra mettre en œuvre ses idées et sa philosophie dans l'équipe.
En résumé, Thomas Frank est le choix prometteur pour Tottenham pour récupérer les objectifs sportifs du club sur le point, à la fois dans la ligue et sur la scène européenne. Les mois à venir seront cruciaux pour voir s'il peut répondre aux attentes qui lui sont placées.Pour plus d'informations sur ce sujet, les articles de weser-kurier , Sky Sports et Market de transfert
Details | |
---|---|
Ort | Udine, Italien |
Quellen |
Kommentare (0)