Vol et combat à Altenburg: la police recherche des témoins!
Vol et combat à Altenburg: la police recherche des témoins!
Zeitzer Straße, 04600 Altenburg, Deutschland - Peu de temps après le week-end, plusieurs incidents de violence et de menaces sont connus dans la région d'Altenburg. Mardi soir, le 24 juin 2025, il y a eu des incidents dans deux endroits différents qui pourraient indiquer à la fois les conflits croissants les uns avec les autres et la situation émotionnelle incertaine de la population.
Le premier incident s'est produit à 21h50. à un arrêt de bus à Zeitzer Strasse. Un jeune de 19 ans a été menacé avec un couteau par un auteur d'environ 25 ans, qui s'est probablement fait notable en arabe à proximité. L'inconnu a appelé le téléphone portable de la victime - une carte EC Black Redmi 8a-An et une carte d'identité. Par peur, la partie blessée a publié les articles requis avant que l'agresseur ne fui vers le centre-ville. Malgré une recherche immédiatement initiée, l'agresseur n'a pas encore été capturé. L'enquête de la police criminelle bat déjà son plein. Les notes sur l'auteur sont demandées au 0365 82341465, comme le [lvz.de] (https://www.lvz.de/lokales/altenburger-land-raub-mist- andchlaeegerei-baseballschlaeger- alhpobhw6vhx3vasUve.html).
La batte de baseball.
également mardi soir, entre 20 h 40 et 20 h 45, il y avait un autre conflit près du Schmöllner Brauereeich. Un homme de 46 ans qui a menacé les passants avec une batte de baseball est entré en conflit avec deux hommes âgés de 29 et 42 ans. Cet argument verbal s'est rapidement dégénéré et a conduit à une arme de poing dans laquelle les coups, les coups de pied, la batte de baseball et même une moto ont été utilisés. L'homme de 46 ans a été blessé et a dû être traité médicalement. Les policiers ont été rapidement sur place, ont pu identifier tous les participants et ont lancé une enquête sur les lésions corporelles dangereuses et la menace pour eux.
Un autre aspect remarquable selon PressePortal.de est le comportement de l'homme de 42 ans pendant l'enregistrement. Il a exprimé des slogans anti-constitutionnels et a également insulté les fonctionnaires. Cela a conduit à des enquêtes plus approfondies en raison de l'utilisation d'indicateurs d'organisations inconstitutionnelles et d'insultes. Toutes les personnes impliquées ont été alcoolisées au moment du crime, ce qui a probablement également alimenté la situation. L'enquête sur l'argument est toujours en cours.
un regard sur les crimes violents
De tels incidents déchirent un peu le sentiment de sécurité des gens et reflètent une tendance inquiétante. Selon les statistiques sur les crimes violents en Allemagne, les crimes violents représentent moins de 4% de tous les crimes de police. Néanmoins, ils influencent considérablement le sentiment de sécurité de la population. Environ 217 000 crimes violents ont été enregistrés en 2024 - le plus grand nombre depuis 2007. En particulier, l'augmentation des jeunes délinquants violents, dont environ un tiers est de moins de 21 ans, soulève des questions sur le cadre social et les risques perçus.
En résumé, on peut dire que les derniers incidents à Altenburg ne sont pas seulement des cas isolés, mais aussi dans un problème majeur dans la société. Il reste à espérer que la police et la communauté trouveront des chemins pour assurer la sécurité des citoyens et pour lutter contre les causes de ces actes.Details | |
---|---|
Ort | Zeitzer Straße, 04600 Altenburg, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)