Débâm de murs de la pile: Zweibrücken dans le piège des dégâts!
Débâm de murs de la pile: Zweibrücken dans le piège des dégâts!
Schillerstraße 5, 66386 Zweibrücken, Deutschland - Pendant la feuille, l'empilement de la banque du Schwarzbach à Zweibrücken, plusieurs maisons ont été endommagées. Ce travail, qui a commencé en mai 2021 au nom de la ville, a causé des problèmes considérables après leur départ car le métro s'est abaissé. Cela a conduit à des fissures dans les murs et les coupes au sol, ce qui a finalement conduit à une plainte par le gestionnaire immobilier de l'immeuble résidentiel de Schillerstraße 5 contre la ville. À la fin de 2024, le tribunal de district de Zweibrücken a décidé que la ville était obligée de verser une compensation, qui était en partie attribuée à des travaux de construction inappropriés. L'affaire est désormais un appel devant le tribunal régional supérieur (OLG) et le procès d'un propriétaire voisin, Schillerstraße 1, est également en cours de traitement, tandis que la ville pourrait faire appel au jugement, comme le rapporte le Saarbrücker Zeitung.
Le juge Peter Ehrantraut a annoncé qu'un expert est chargé de clarifier les causes des dommages et les frais de réparation subis. Le demandeur a déjà fait une avance de 10 000 euros pour les frais encourus. Selon la communauté des propriétaires d'appartements (WEG) Schillerstraße 5, le montant des dommages n'est pas encore clair et n'a pas été discuté pendant la négociation. Huit autres poursuites sont actuellement liées à la ville jusqu'à ce que l'OLG décide de l'appel de Schillerstrasse 5, afin que les propriétaires concernés doivent vivre avec des incertitudes et des pertes financières.
Longuement litige juridique
La communauté des propriétaires de la maison a affirmé des réclamations complètes contre la ville. Il appelle à une compensation pour les fissures dans les murs, la stabilisation du bâtiment, augmentant la cour enfoncée et la compensation pour les pertes qui se sont produites depuis le dernier arrêt de construction en mars 2022. L'administrateur du chemin, Wolfgang Schlachter, a confirmé que les propriétaires sont sans perspective et accommodement. Ces lacunes et le différend qui en résultent sont non seulement dus à la préparation inadéquate des travaux de construction, mais soulèvent également des questions fondamentales sur le droit de la construction, comme l'explique le bureau Herfurt.
Dans le cadre de la loi sur les bâtiments, les problèmes de responsabilité sont cruciaux en ce qui concerne les défauts des bâtiments. Le contrat de construction réglemente les responsabilités des parties impliquées, y compris les clients, les entrepreneurs ainsi que les architectes et les ingénieurs. Dans le cas d'une planification inadéquate et d'une mauvaise exécution, les différends juridiques coûteux peuvent menacer. Dans de tels cas, un avocat du droit du bâtiment joue un rôle important dans l'action en justice contre les causes des défauts et la formulation de réclamations de dommages-intérêts.
Une clé d'une approche juridique réussie est la documentation minutieuse des défauts trouvés. Surtout dans la situation actuelle autour du travail mural de la tasse de feuille à Zweibrücken, il devient clair à quel point le processus peut être complexe et long pour remédier et faire respecter les réclamations pour dommages et intérêts.
Details | |
---|---|
Ort | Schillerstraße 5, 66386 Zweibrücken, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)