Dr Angelo Fasce: Nouvelles approches pour lutter contre le refus d'arrêter la vaccination!

Dr Angelo Fasce: Nouvelles approches pour lutter contre le refus d'arrêter la vaccination!
Erfurt, Deutschland - Quoi de neuf du paysage scientifique? Le 1er juillet 2023, le Dr Angelo Fasce a commencé son travail en tant que titulaire de bourse Humboldt à l'Institut de comportement de santé planétaire (IPB) de l'Université d'Erfurt. Il s'occupera du sujet de la compréhension individuelle du risque d'ici la fin de 2026, avec son objectif dans le refus de la vaccination, l'utilisation inappropriée des antibiotiques et l'utilisation de médicaments améliorant les performances. Le mouvement dans ces domaines a augmenté ces dernières années et est d'une grande pertinence sociale. L'Université d'Erfurt rapporte que la fascité a travaillé auparavant à l'Université de Coimbra et d'Obervatore ragegional de la santé.
Comme le Dr Fass lui-même décrit, il se soucie de trouver des moyens efficaces de communiquer avec les sceptiques de la vaccination. Dans le cadre du projet de l'UE Jitsuvax, il a déjà élaboré des programmes de formation pour le personnel spécialiste du médecin afin de mieux répondre aux préoccupations et aux craintes de ces patients. "La conversation de référence empathique" dans le contexte de la médecine délicate et alternative de la vaccination est au centre de ses recherches supplémentaires. Ces résultats pourraient être particulièrement importants, car des études telles que celles de la max-planck-instituts montrent qu'environ 18% des répondants d'Europe ne sont pas vaccinés par l'été 2021, quand il y a des différences significatives entre les pays individuels.
un regard sur la volonté de vacciner en Europe
La volonté de vaccination varie considérablement en Europe. Le faible taux de vaccination en Europe de l'Est et dans les pays baltes est particulièrement frappant. En Roumanie, par exemple, il n'est que de 28%, tandis que Malte a plus de 95% le taux de vaccination le plus élevé. L'étude du Max Planck Institute montre également des différences claires dans la volonté de vacciner en fonction du niveau d'éducation, de l'âge et de la situation économique. Par exemple, les personnes dans le trimestre à faible revenu rejettent la vaccination plus souvent que celles dans une meilleure situation financière.
Qu'en est-il du rôle de la compréhension individuelle du risque? Il existe des études qui montrent que le risque perçu joue un rôle énorme. Pendant la pandémie de grippe 2009, de nombreuses personnes n'ont pas vacciné par peur des vaccins malgré la connaissance des risques de maladie et des cours graves possibles. Ces études, qui ont été réalisées, entre autres avec des données de 520 étudiants , montrent que le risque perçu de vaccination peut même réduire considérablement le risque d'infection.
Recherche avec une approche internationale
dr. FAP prévoit d'étendre davantage ses recherches avec le soutien des partenaires de l'Université de Lima et de collecter des données au Pérou. Dans une étude déjà conclue sur la peur du climat, il a pu travailler avec succès avec des chercheurs d'Erfurt, qui promeut les échanges et réseautage internationaux.
En plus de la recherche, Fasce donnera également un visage à l'enseignement à l'Université d'Erfurt et offrira un événement axé sur la pratique sur la philosophie des sciences. Il apporte de nouvelles perspectives et un bon talent pour les questions importantes de la science à la région de la Thuringe. "J'ai hâte de connaître la ville d'Erfurt et son environnement", a déclaré Fasce, qui vivra dans un appartement historique dans la vieille ville.
Résumé Nous pouvons être enthousiasmés par les connaissances et les impulsions que le Dr Angelo Fasce apportera avec elle. Les sujets auxquels il aborde sont très topiques et nous affectent tous directement.
Details | |
---|---|
Ort | Erfurt, Deutschland |
Quellen |