Erfurt protège les hérissons: Morava Night Driving Ban reste!

Erfurt protège les hérissons: Morava Night Driving Ban reste!

Erfurt, Deutschland - à Erfurt est une nouvelle interdiction de conduire pour les tondeuses robotiques depuis le 2 juillet. Cette interdiction a été promulguée par l'Office de la conservation de l'environnement et de la nature et fait référence à tous les domaines - privé, commercialement et publiquement. L'objectif est de protéger les hérissons et autres animaux nocturnes, dont le nombre diminue dans les zones urbaines. Ce problème, qui a également été reconnu dans d'autres villes telles que Cologne et Leipzig, garantit que l'action est nécessaire. Les pelouses robotiques qui sont sur la route sont une menace sérieuse pour ces animaux, d'autant plus que les hérissons recherchent de la nourriture et se déshabillent sur la pelouse dans l'obscurité. Selon zdf de leurs blessures.

La réglementation à Erfurt stipule que les tondeuses robotiques peuvent ne pas fonctionner une demi-heure avant le coucher du soleil et une demi-heure après le lever du soleil. En cas de violations, des amendes sensibles jusqu'à 50 000 euros menacent. La ville prévoit également des vérifications aléatoires pour assurer le respect de l'interdiction. De plus, des exceptions peuvent être appliquées s'il est démontré qu'aucun animal n'est blessé. Cependant, la prudence est avisée, car les exigences sont élevées.

Une tendance vers plus de bien-être animal

L'interdiction de la conduite de nuit fait partie d'une tendance plus large qui est également évidente dans d'autres villes. Comme le Süddeutsche Zeitung rapporte une prohibition nationale qui devrait utiliser le robbery à Twilight et une prohibition nationale devrait être utilisée. Le réflexe protecteur naturel du hérisson les rend particulièrement sensibles aux tondeuses en mouvement autonome. Des experts rapportent encore et encore des cas terrifiants dans lesquels les hérissons ont été mutilés par les machines.

En outre, des spécialistes lors de l'achat de robots, des appareils avec des capteurs qui essaient d'identifier et de contourner les obstacles. Ces recommandations font partie de l'effort à rendre les appareils plus sûrs pour la faune, tandis que la discussion sur les mesures juridiques supplémentaires est intensifiée. La Fédération de l'environnement et de la conservation de la nature, Allemagne (Bund), considère même que l'interdiction nationale de conduite nocturne pour les tondeuses robotiques est nécessaire, car les hérissons sont sous la protection et sont même utiles dans la lutte contre les parasites.

Avec l'introduction de telles interdictions, on peut voir que le sujet de la protection des animaux se concentre de plus en plus. Il reste à voir à quel point la mise en œuvre des réglementations dans différentes villes sera réussie et si une approche uniforme deviendra bientôt une réalité. Une chose est certaine: les villes doivent s'assurer que les habitants animaux de la ville sont protégés ainsi que leurs habitants humains et que cela ne réussit qu'avec une base juridique claire et cohérente.

Details
OrtErfurt, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)