Fabinski quitte le Rot-Weiß Erfurt : un joyau revient au VFL Osnabrück !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Robin Fabinski quitte le Rot-Weiß Erfurt pour le VFL Osnabrück. Le défenseur central de 21 ans peut se targuer d'une saison réussie.

Robin Fabinski verlässt Rot-Weiß Erfurt für VFL Osnabrück. Der 21-jährige Innenverteidiger blickt auf eine erfolgreiche Saison zurück.
Robin Fabinski quitte le Rot-Weiß Erfurt pour le VFL Osnabrück. Le défenseur central de 21 ans peut se targuer d'une saison réussie.

Fabinski quitte le Rot-Weiß Erfurt : un joyau revient au VFL Osnabrück !

Le transfert de Robin Fabinski au VFL Osnabrück fait sensation dans le monde du football. Thuringe24 rapporte que le talentueux défenseur central Rot-Weiß Erfurt part et que des frais de transfert de 50 000 euros seront facturés. Fabinski, qui ne quittera le SG Barockstadt Fulda qu'à l'été 2023, est devenu l'un des joueurs les plus performants de l'équipe en peu de temps.

La saison dernière, le joueur de 21 ans a disputé 30 matchs et réalisé des performances impressionnantes. L'entraîneur Fabian Gerber est partagé : s'il est satisfait des progrès de Fabinski, il regrette la perte de son protégé. Fabinski jouera son dernier match pour Erfurt le 18 mai contre le Lokomotiv Leipzig, qui est également considéré comme son match d'adieu.

Le développement des talents

Fabinski peut se prévaloir d'un passé mouvementé. Après avoir raté presque toute la saison 2022/2023 en raison d'une déchirure du ligament croisé, il s'est frayé un chemin et a obtenu une place régulière au Rot-Weiß Erfurt. Fort Grenade de but Il est sûr d'avoir amélioré sa force, sa vitesse et sa précision et attend avec impatience le prochain match test contre son ancienne équipe.

Cette évolution n'est pas seulement importante pour Fabinski, mais aussi pour le Rot-Weiß Erfurt, qui débutera le mois prochain le tour restant de la Regionalliga Nordost. Cela recommence le 1er février et les fans sont impatients de voir comment l'équipe se comportera sans son chef défensif.

Le protégé en vedette

Les responsables d'Erfurt se concentrent désormais sur la prochaine usine à talents. Artur Voilenko, défenseur central de 20 ans, est dans les starters. Il a déjà disputé sept matches en Regionalliga Nordost et est désormais considéré comme un successeur potentiel de Fabinski. Les jeunes talents du club peuvent s'attendre à plusieurs apparitions afin de démontrer davantage leurs compétences.

Un moment d'adieu s'étend sur l'avenir du club : un gain financier est suggéré par l'indemnité de transfert, mais la perte d'un acteur aussi central que Fabinski fait mal. Les membres de la ligue régionale sont donc impatients de voir comment ce changement affectera la dynamique d'Erfurt. En outre, la signature de Lucas Will par le FSV Luckenwalde montre que le marché des transferts évolue également dans d'autres directions, ce qui augmente la tension dans le labyrinthe du football. Botteur signalé.

L'avenir dira si les footballeurs d'Erfurt peuvent combler l'écart laissé par Fabinski ou s'ils doivent emprunter une nouvelle voie en championnat régional.