Red-Weiß Erfurt demande une réforme de la promotion: le maître devrait augmenter automatiquement!

Red-Weiß Erfurt demande une réforme de la promotion: le maître devrait augmenter automatiquement!

Erfurt, Deutschland - Dans le monde de la ligue régionale, cela gronde énormément! L'initiative "Conseil Reform 2025" vise à réformer les réglementations de promotion dans les feuilles régionales. La pression augmente, de plus en plus de clubs se joignent à cette exigence. Il en va de même pour Rot-Weiß Erfurt, qui, après une saison décevante, dans laquelle il a atterri 16 points derrière le favori Lok Leipzig et n'a pas atteint une montée, espère maintenant un changement fondamental dans la réglementation. Non seulement l'Erfurt, mais aussi Lok Leipzig, qui a déjà échoué deux fois dans les séries éliminatoires de promotion, se réunira à nouveau dans la saison à venir après qu'ils n'aient pas fait un bond dans ce mandu RegionAlliga-Reform-Union-Berlin-Fehlten.html "Target =" _ Blank "> Rapports Thuringia24 .

Le cœur de la discussion est clair: dans le règlement actuel, seuls quatre maîtres sur cinq peuvent atteindre la 3e Ligue, qui est perçue comme injuste. Les maîtres du Nord-Est, du Nord et de la Bavière doivent aller à la relégation, tandis que les équipes de l'ouest et du sud-ouest peuvent augmenter directement. Cela conduit à un déséquilibre et assure des débats houleux présente le festival du sud de l'allemand .

partisan de la réforme

L'initiative "Conseil Reform 2025" a déjà trouvé une variété de partisans, y compris des noms importants de différentes ligues. Des clubs comme le 1er FC Union Berlin des Bundesliga, Dynamo Dresde et Hertha BSC de la 2e ligue et des représentants de la 3e division, tels que Hansa Rostock et FC Erzgebirge Aue, ont rejoint le mouvement. Le Hallesche FC, le FSV Zwickau et de nombreux autres clubs pour cette réforme Rapports de la Ligue régionale Northeast.

La devise de l'initiative "Master doit grimper" semble être bien accueillie dans la communauté du football. Le DFB est plutôt sceptique quant à la question et occupe un rôle de courtier, mais rejette la 3e ligue de cinq promoteurs. Au lieu de cela, une référence est faite au DFB Bundestag en novembre, dans lequel éventuellement des décisions pionnières peuvent être prises.

La voie à la réforme

Un extraordinaire Bundestag DFB au premier semestre de 2026 est destiné à faire avancer les projets de réforme. Lors d'une réunion récemment tenue de représentants du club à Chemnitz, les préoccupations des différentes communautés de gibier régional ont été groupées et des étapes stratégiques de mise en œuvre ont été discutées. La réforme affecte non seulement un seul club, mais pourrait changer toute la structure du football allemand et augmenter l'attractivité du chef régional.

Il reste excitant à quel point la situation se développe et si la réforme peut donner un élan urgent pour améliorer les options de montée. Les fans de football à Erfurt, Leipzig et Beyond sont impatients des prochaines étapes et espérer une solution équitable dans la lutte de promotion .

Details
OrtErfurt, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)