Drivet de train sans billet pris à Erfurt avec un couteau handicapé!
Drivet de train sans billet pris à Erfurt avec un couteau handicapé!
Erfurt, Deutschland - Dans un contrôle remarquable à la gare centrale d'Erfurt, un homme de 33 ans a été fait jeudi après-midi, qui voyageait dans un train régional de Grimmenthal à Erfurt sans billet valide. Comme gotha aktull , le personnel de train a immédiatement informé la police fédérale pendant le chèque.
Après son arrivée dans la gare principale, l'homme qui n'était pas inconnu devant la police a été soumis à une perquisition. Un couteau à main interdit est apparu, qui était dans son sac à bandoulière. Cela a conduit à l'introduction des publicités en raison de l'extension des services et d'une violation de la loi sur les armes.
casier judiciaire pertinent
La situation est particulièrement explosive par le fait que le pouvoir judiciaire de la Hesse a un œil sur l'homme. Il est recherché comme témoin dans une procédure pénale en cours, et une exécution de punition pour une violation présumée de la loi sur les stupéfiants est apparemment dans la salle.
Cet incident déchire le voile sur un crime croissant dans la circulation ferroviaire. À Cologne également, il y a eu un incident similaire. Un homme de 21 ans de Bergisch Gladbach a été emmené à la gare centrale de Cologne sans billet alors qu'il était sur une glace de Duisburg. Dans sa poche, les officiels ont non seulement trouvé un couteau à main, mais aussi un fusil de chasse. La police fédérale a agi rapidement et a pris les armes en toute sécurité. Ici aussi, il y a eu un rapport en raison de l'extension des services, car son voyage en train a provoqué plusieurs euros, qu'il n'a pas utilisés de cette manière, comme PressePortal
Crime d'armes en Allemagne
Le Federal Criminal Police Office (BKA) a enregistré une augmentation des violations du droit des armes ces dernières années. En 2023, les violations de la loi sur les armes ont été enregistrées et 35 799. Ces nombres sombres reflètent le défi croissant que les autorités allemandes ont dans la lutte contre la criminalité des armes à feu. En particulier, la manipulation illégale des armes à feu est au centre de l'enquête. Dans le contexte des incidents à Erfurt et à Cologne, il devient clair à quel point l'application de la loi sur les armes est importante et à quelle vitesse un contrôle simple peut entraîner de graves conséquences juridiques. Combattant dans la lutte contre ces problèmes.
Details | |
---|---|
Ort | Erfurt, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)