Philip Oeser: Une soirée pleine d'art et d'apocalypse à Gotha!

Philip Oeser: Une soirée pleine d'art et d'apocalypse à Gotha!
Jüdenstraße 1, 99867 Gotha, Deutschland - Un événement passionnant approche à grands pas: le jeudi 3 juillet à partir de 20 h. à 22 h Dans la Chamber Wonder de Friedenstein, Jüdensstraße 1, 99867 Gotha, un événement qui traite de la vie et de l'œuvre de l'artiste Philip Oeser. L'expert artistique, le professeur Kai Uwe Schierz, apparaîtra en tant que conférencier et partagera ses précieuses idées. L'entrée est gratuite et les visiteurs spontanés sont les bienvenus, même si l'inscription par e-mail est recommandée à wunderkammer@friedenstein-tiftung.de. Selon gotha actuellement
Philip Oeser, qui a vu le jour de la journée à Northernhausen en 1929 comme Helmut Müller à Nordhausen, est considéré comme un artiste post-guerre important. Il travaille sous le pseudonyme Philip Oeser depuis 1965 et s'est consacré à la création de tirages matériels, de frottage et d'assemblages. Dans son travail tardif en particulier, il traite des sujets explosifs de l'extinction et de l'apocalypse, qui sont discutés dans l'art dans l'art et ont également une place permanente dans la littérature, comme le détermine Wikipedia.
Examen artistique de l'infraction
Oesers Creative Work reflète le conflit entre la forme de la forme et les infractions des ordres, un motif central dans de nombreuses œuvres d'art à la fin du monde. Sa gestion à vie du sujet de la fin du monde, qui joue un rôle important dans la mythologie, la littérature et même la musique, est particulièrement fascinante. Ces sujets peuvent être retracés aux mythes grecs anciens et à la révélation biblique.
Dans le cadre de l'exposition, qui comprend 70 de ses œuvres et qui réside dans Erfurt, le cycle d'Oeser "24 quitte Zum Apokalypse" est également présenté comme un prêt du monastère d'is enginaire évangélique. Ces œuvres sont non seulement esthétiques, mais vous invitent à réfléchir à la fragilité de notre existence et à montrer comment les artistes ont traité l'idée de la fin du monde pendant des siècles.
Créez un hommage à Oesers
L'ouverture de l'exposition est faite par le professeur Dr. Elke Anna Werner, directeur des musées d'art Erfurt, accompagné, et Robert Fränzel assure des divertissements musicaux sur le saxophone. Cette combinaison de l'art et de la musique promet de devenir un événement exceptionnel dans lequel la devise de la vie de Gottfried Benn entre en jeu: "La personne créative augmente uniquement par le fait qu'il travaille depuis l'abîme."
Les œuvres d'art et la publication du livre qui l'accompagne, qui apparaîtra pour l'exposition, apporteront à nouveau les inquiétudes d'Oeser pour lutter contre l'infraction et le renouvellement de l'art, à l'ordre du jour. Les visiteurs et les amoureux de l'art ne devraient pas manquer cet événement.
Details | |
---|---|
Ort | Jüdenstraße 1, 99867 Gotha, Deutschland |
Quellen |