Le conducteur de cyclomoteur s'enfuit de la police: s'écraser avec une voiture de patrouille à Weida!
Le conducteur de cyclomoteur s'enfuit de la police: s'écraser avec une voiture de patrouille à Weida!
Lundi soir du 7 juillet 2025, vers 21 h 10, les agents des forces de l'ordre de Weida ont pris connaissance d'un conducteur de cyclomoteur de 16 ans. Dans le cas d'un contrôle de la circulation prévu à Bahnhofstrasse, cependant, le jeune est devenu nerveux et a décidé de rechercher la largeur. Ce qui s'est passé a ensuite conduit à une collision inattendue. Selon news.de Il a accéléré puis a perdu le contrôle de son vélo d'essence. Le résultat: une collision avec une voiture de patrouille de police. Heureusement, le jeune conducteur était indemne, mais la police a signalé des dommages matériels dans la gamme élevée à trois chiffres.
L'inspection ultérieure du cyclomoteur a montré qu'il avait plusieurs manipulations de performance. La police a immédiatement interdit le voyage et a remis le chauffeur à ses tuteurs légaux. Une enquête a été lancée contre lui pour clarifier les circonstances exactes de cet incident. De tels incidents ne sont en aucun cas rares; L'année dernière, des dizaines de milliers de problèmes de circulation ont été enregistrés en Allemagne, dont de nombreux en relation avec les cyclomoteurs et leurs chauffeurs, tels que les Motorfahrt- bundersamt
Incidents comparables dans la région
Les cas similaires augmentent non seulement dans Weida, mais aussi ailleurs. Un conducteur de cyclomoteur de 17 ans du district de Wartburg s'est enfui il n'y a pas si longtemps alors qu'il devait contrôler le contrôle à Philippsthal. Ce conducteur a également choisi le trottoir pour échapper à la police et a poursuivi son évasion dans plusieurs rues. En fin de compte, le cyclomoteur a été assuré parce que la licence d'exploitation était sortie. Cet incident illustre une fois de plus que de nombreux jeunes conducteurs dépassent souvent les limites de la légalité et risquent de me compromettre et de se compromettre et les autres. L'influence des médicaments a également joué un rôle ici, car le conducteur était sous l'influence des stupéfiants. Des procédures pénales ont également été engagées ici.
Les chiffres parlent d'eux-mêmes: 238 223 crimes dans la circulation routière sont documentés dans les violations enregistrées en 2024, par laquelle les violations de la vitesse dans les conducteurs des deux sexes sont particulièrement élevées sur la liste, comme avec le statistiques du kba peuvent être apprises.
Corforeuse et sécurité routière de la route
Il est d'une grande importance que les conducteurs jeunes et expérimentés soient conscients de la responsabilité du trafic routier. Les incidents actuels montrent clairement qu'il existe une tendance croissante à ignorer ou même à fuir les contrôles de la circulation. Cela abrite d'immenses risques, non seulement pour les conducteurs eux-mêmes, mais aussi pour d'autres usagers de la route. En fin de compte, il appartient à nous tous de traiter de manière responsable avec nos véhicules et de respecter les règles de la circulation routière.
Details | |
---|---|
Ort | Bahnhofstraße, Weida, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)