Manquant 71 ans de Biberschlag: La police demande de l'aide!

Manquant 71 ans de Biberschlag: La police demande de l'aide!

Biberschlag, Deutschland - Ce jour-là, la disparition d'un homme de 71 ans dans un piéberge assure les visages concernés dans la région. Michael Saupe, qui a récemment été directeur général de Lower Saxe, n'a eu aucun contact avec sa famille depuis le 8 juillet 2025. Sa dernière observation a eu lieu deux jours plus tôt, le 7 juillet - lors de la tonte de la pelouse dans la rue principale. La police a maintenant commencé l'enquête et demande de l'aide au public. Les parents concernés craignent que M. Saupe ne soit dans un endroit impuissant.

Les circonstances de sa disparition restent floues. Il est peut-être sur la route avec une Mercedes Grey C200 qui porte une plaque d'immatriculation urbaine de Hanover (H-). Ses caractéristiques physiques le décrivent comme mince et environ 1,70 à 1,75 m de haut avec des cheveux peu gris; Rien n'est connu sur ses vêtements. Des notes qui pourraient conduire à la constatation de M. Saupe ou de sa voiture devraient être adressées à l'inspection de la police de Hildburghausen au 03685-7780, comme [News Today] (https://www.nachrichten-heute.net/1411573- blaicht-polplicht-pol-miste-mister-71-jahriger.html).

Incidents similaires dans la région

Un autre incident qui indique clairement à quel point l'attention des citoyens s'est récemment produite à Kaiserslautern. Une Mercedes Grey C200 y a été volée. Le propriétaire du véhicule avait garé sa voiture le 17 mai 2025 sur Papier Mühlstrasse, mais lorsqu'elle est revenue le dimanche suivant, la voiture a soudainement disparu. La police criminelle a rapidement lancé des enquêtes et recherche des témoins qui ont peut-être observé des suspects ou des véhicules dans la période en question. Si vous avez des informations, il vous sera demandé de contacter le Kripo Kaiserslautern au 0631 369-13312, comme Wochenblatt Reporter.

Crime de voiture à l'avance

Ces incidents font partie d'une tendance inquiétante - la criminalité automobile en Allemagne augmente rapidement. Selon une statistique actuelle, un total de 15 924 voitures ont été volés en permanence en 2023, ce qui correspond à une augmentation de 9% par rapport à l'année précédente. Il est particulièrement frappant que les véhicules de fabricants étrangers tels que Toyota, Hyundai et Kia ciblent de plus en plus des voleurs. Le nombre de camions volés augmente également avec une augmentation de 48,4% à 1 009, ce qui est dû en partie à une vague d'attaque contre de petits camions qui est due à un vol, comme la police Rapports.

La situation de sécurité assure non seulement la nervosité parmi les personnes concernées. Compte tenu de cette situation, les mesures de prévention sont d'une grande importance pour les propriétaires de véhicules. Entre autres choses, cela comprend de ne pas déposer la clé du véhicule près de la porte de l'appartement et de les garder dans des couvertures en aluminium spéciales afin de réduire le risque de vol grâce à des systèmes modernes de «Keyless Go».

La police et les autres autorités travaillent intensément pour lutter contre ce problème et sont en échange de près avec les constructeurs automobiles. Ce n'est que par un effort commun que l'objectif peut être atteint pour maîtriser le crime du véhicule.

Details
OrtBiberschlag, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)