Voyage de drogue à Geraberg: 38 ans viole les policiers lorsqu'ils s'échappent!

Voyage de drogue à Geraberg: 38 ans viole les policiers lorsqu'ils s'échappent!

Geraberg, Deutschland - Dans une série de contrôles de la police qui ont eu lieu en Thuringea aujourd'hui, plusieurs infractions de la circulation ont de nouveau remis les dangers de la drogue sous les projecteurs. Surtout à Geraberg, où un conducteur de 38 ans d'une carte de chat électrique a été arrêté par la police, il y a eu des développements explosifs. Selon [news.de] (https://www.news.de/lokales/85877376/polizei-news-geratal-ilm-kreis-14-25-verstoss- Against-das-beta-heute / 1 /), l'homme a tenté d'échapper au contrôle du trafic sur la strassé Oldifufer. Il y a eu un policier légèrement blessé et des conséquences chauffées.

Un test de course de drogue a rapidement jeté la lumière sur les motifs du conducteur: il a réagi positivement à l'amphétamine et à la cocaïne. De plus, un test d'alcool d'haleine a entraîné une valeur d'environ 0,5 pour mille. L'homme a été emmené à l'hôpital pour prélever un échantillon de sang pendant qu'une procédure a été initiée contre lui.

médicaments au volant

Un autre incident survenu à Gotha montre également clairement le problème. Selon un rapport de Presseportal.de, un chauffeur de Skoda, âgé de 33 ans, a tenté d'éviter le contrôle du trafic. Après une persécution sauvage qui s'est terminée par Mozartstrasse, l'homme a finalement été arrêté. Ici aussi, il s'est avéré qu'il avait réagi positivement à l'amphétamine. Il était également sur la route sans un permis de conduire valide. Il s'attend également à un échantillon de sang et à lancer une procédure.

Pour comprendre le contexte de la situation juridique, il est important de connaître certains faits. Selon Police-Beratung.de, la participation à la circulation routière est sous l'influence de médicaments illégaux, comme le cannabis ou la cocaïne, une infraction administrative, à condition que des erreurs de conduite ou des menaces ne soient disponibles. Les sanctions peuvent aller des amendes jusqu'à 1 500 euros et une interdiction de conduire de 1 à 3 mois.

Conséquences juridiques

Les courtiers montrent qu'il ne reste souvent pas avec des amendes. En cas d'accidents ou de dangers liés à la drogue, le tout devient rapidement un crime. Les conséquences juridiques peuvent varier considérablement ici: des peines de prison jusqu'à un an ou des amendes sont possibles, tout comme des interdictions plus longues.

Que devraient en tirer des leçons? Prenez de bonnes décisions et soyez conscient des conséquences avant de prendre le volant! Dernièrement, le nombre de disques de médicament a augmenté, ce qui indique à nouveau le besoin urgent d'agir de manière responsable. Parce que les risques sont non seulement de nature légale, mais aussi une question de sécurité dans le trafic routier. En fin de compte, si vous appréciez votre propre vie et la vie des autres, vous pouvez vous éloigner de la drogue.

Details
OrtGeraberg, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)