Les ondes de chaleur roulent sur NRW: jusqu'à 40 degrés au début de la semaine!

Les ondes de chaleur roulent sur NRW: jusqu'à 40 degrés au début de la semaine!
Ilm-Kreis, Deutschland - Dans le Rhin-Westphalie du Nord, juillet 2025 commence par des jours vraiment chauds. Les températures pourraient atteindre jusqu'à 40 degrés, comme l'a rapporté le Service météorologique allemand (DWD). Aujourd'hui, le 30 juin, les valeurs maximales sont déjà 33 degrés, mais ce n'est que le début. Pour le 1er juillet de demain, la perspective de 37 degrés - un avertissement officiel d'une chaleur extrême a déjà été publié.
Le mercredi 2 juillet, il pourrait devenir très chaud avec des températures entre 35 et 39 degrés, avec certaines régions, en particulier la baie de Cologne, sur le Rhin inférieur et dans la région de Ruhr attendent les valeurs les plus élevées. Les météorologues soulignent que ces températures sont suspectes, bien que la valeur la plus élevée de 41,2 degrés, mesurée le 25 juillet 2019 à Tönisvorst et Duisburg-Baerl, ne soit pas encore atteinte.
onde de chaleur et ses conséquences
Cette vague de chaleur affecte non seulement le Rhin-Westphalie du Rhin-West. D'autres États fédéraux tels que Hesse, Bade-Würtemberg et Rhénanie-Palatinate s'attendent également à des températures extrêmement élevées jusqu'à 40 degrés. Il y a déjà des avertissements de chaleur dans de nombreuses régions, notamment Lisbonne et certaines villes en Italie. La chaleur qui coule de l'Espagne à l'Allemagne est classée par les autorités comme une santé saine.
Les risques pour la santé ne doivent pas être sous-estimés. Selon le ROBERT KOCH-INSTITUT et les personnes ayant une pré-allocation chronique à risque. Les experts recommandent de boire beaucoup d'eau les jours chauds, d'éviter le soleil et de garder les intérieurs au frais.
Préparation et recommandations
Compte tenu de la chaleur en cours, il est conseillé de bien se préparer pour les prochains jours à l'avance. Les météorologues recommandent de déplacer des activités sportives aux heures plus fraîches du matin ou du soir. Surtout dans les heures les plus chaudes entre 11 h et 18 h. Vous devez éviter les rayons du soleil si possible.Dans les prochains jours, une légère reprise sera attendue, mais seulement vers la fin de la semaine. Le jeudi 3 juillet, les températures peuvent chuter jusqu'à 10 degrés, avec une valeur maximale de 25 à 27 degrés. Avant cela, la séquence de chauffage est possible de mercredi soir, tandis que le jeudi, il peut y avoir des pluies comme une douche.
Cette vague de chaleur, qui dure plus d'une demi-semaine, est plutôt rare en Allemagne et nécessite une gestion raisonnable de la chaleur, qui rassemble différents ministères et institutions. Le Service météorologique allemand Et les autorités sanitaires travaillent intensivement pour informer la population et attirer l'attention sur les riches de santé.
Il semble que nous ayons un temps chaud. Restez hydraté et soyez prudent lorsque les températures dépassent la marque de 30 degrés!
Details | |
---|---|
Ort | Ilm-Kreis, Deutschland |
Quellen |